J'aurai aimé me marier avant 30 ans mais bon... pas facile de trouver l'homme parfait "jeune" et après il faut le convaincre de ne pas attendre 10 ans avant de se marier!
Moi je voulais me marier avant d’avoir des enfants, pour l’instant ça tient, j’espère que ce foutu covid nous permettra de nous marier dans les bonnes conditions et pas avec un port du masque obligatoire 😤
J’aurai aimé me marier avant 30 ans mais je n’avais pas rencontré la bonne personne à cet âge, j’ai bien fait d’attendre car mon futur mari est juste parfait🥰😍
Pas du tout je ne pensais pas attendre l'âge de 48 ans pour me marier mais l'avantage c'est que nous nous connaissons depuis 27 ans et aurons la chance d'avoir nos 3 enfants à nos côtés.
J’aurais aimé me marier plus tôt... dans la fleur de l’âge... et à l’âge des grosses fêtes... Mais finalement c’était parfait comme ça ! Mon chéri voulait se marier avec les enfants en âge de s’en souvenir et on a plus 25 ans mais on fait toujours autant la fête 🎉
On n'a fait que de le décaler pour diverses raisons. Donc non je ne me marie pas à l'âge souhaité. Et pour être tout à fait sincère, jamais je me suis dit un jour : je me marierai à tel âge. On se marie quand on a seulement trouver le bon, la perle rare.
J aurais voulu être mariée avec au moins un enfant avant 25ans. Résultat j ai eu mon 1er étant à 27ans car on a eu du ma l a l avoir. Maintenant on a 3 enfants et on se marie en octobre. J aurais 38ans :-)
Coucou, Je voulais me marier avant d avoir mes enfants, avoir mes enfants avant 30 ans. Pour les enfants c'est tout bon mais pour le mariage c'est raté. Je me marie l an prochain quelques mois avant mes 40 ans.
Nous devions nous marier cette année, l'année de mes 55 ans.
On maintient le civil un peu pour cette raison, mais la grande fête avec la cérémonie laïque est repoussée à l'année prochaine et c'est elle la plus importante à nos yeux.
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
C'est un peu cliché mais je suis contente de me marier avant d'avoir 30 ans. sinon je n'avais pa d'âge précis en tête