Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Tu te maries à l'âge souhaité ? 👰

Mélina, le 9 Mai 2021 à 13:05 Publié dans Mariages.net 1 50
Sauvegardé

Hello commu !

Je suis sûre qu'on a tous.tes souhaité se marier à un âge précis...Parfois la vie en décide autrement 😊

Et toi ? À quel âge aurais-tu aimer te marier ?

Dis-nous le en commentaire 😍

Tu te maries à l'âge souhaité ? 👰 1

Photo : Soora Photography

Oui j'aurais aimé

34%

91 votes

Non, je suis ravie

66%

179 votes

50 Réponses

Activité récente par Estelle, le 17 Mai 2021 à 16:18
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis ravie de me remarier à 52 ans, on ne choisit pas dans la vie et c'est très bien comme ça. Je suis heureuse.

    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me marier à 30 ans alors que de base j'étais anti mariage comme quoi avec le temps on change.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée une première fois en 2003 dans ma 30 ème année, aujourd'hui j'en ai 47 et je me marie avec un homme merveilleux et à 30 ans ou à 47 c'est un pur bonheur!
    • Répondre
  • A
    Marié Expert Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais jamais pensé à un âge particulier. Je n'avais pas non plus la volonté ferme de me marier, je me disais qu'on verrait le moment venu.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai aimé me marier jeune mais monsieur ne trouvais pas cela important. Nous avons un enfant et après 14 ans de vie commune nous nous sommes décidés à franchir le pas. Le contexte sanitaire a eu un impact et nous nous marierons a presque 18 ans de vie commune
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me marier à 34 ans (ca aurait dû être 33 cette année mais report dû au covid). Jamais eu une envie furieuse de me marier mais en couple depuis 10 ans avec 2 enfants, ça nous semblait couler de source, et il n'y a pas tant d'occasions que ca dans une vie de réunir autour de soi sa familles et ses amis au complet !
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais me marier à 25 ans mais le covid nous a mis des battons dans les roues, bon je vais me marié à 26 et 2 jours 😂❤️
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je désirais être mère avant tout et j’ai eu ce bonheur à mes 26 ans 😊 Le mariage était à cette époque loin d’être ma priorité! Finalement 15 ans plus tard j’ai trouvé LA personne qui me correspond...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Novembre 2022 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais aimé être Maman à 25 ans et être mariée avant, c'est raté...
    Deuxième pallier : 30 ans. J'ai quasi 29 ans, et ça patine sérieux pour le mariage... Je suis en plein doute sur le déroulement de ma vie.
    C'est l'homme de ma vie, c'est sûr. Il sera mon mari et le père de mes enfants, c'est ça le plus important (j'apprends à relativiser).
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'âge idéal, car le mariage n'était pas une priorité.. Donc au final vu que je suis heureuse d'être mariés maintenant c'est que c'était l'âge idéal pour nous (32 et 37 ans) 😊



    Après même jeune ado/vers le début de vingtaine, je ne me voyais ni me marier, ni avoir des enfants trop tôt/avant 25 ans... Je ne m'imaginais simplement pas en vie stable !
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'époque, nos grand-mères ne voulaient pas que l'on vive dans le "péché" !! 😉. Je me suis mise en ménage très jeune : 19 ans et me suis mariée à 21 ans. Ce 1er mariage a duré 28 ans mais j'ai retrouvé mon 1er Amour il y a 5 ans et je me remarie pour la seconde fois 😍
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'avais pas d'âge vraiment en tête pour le mariage c'est juste a mes 18ans quand j'étais enceinte de mon fils que j'y est penser puis après la naissance de mon fils je lui disait toujours que si il voulais se marier avec moi c'était avant Septembre 2021 (la 1ere rentrée scolaire de notre fils) du coup on se marie en juillet 2021 mdr on a attendu le dernier moment ah et j'aurais 21ans et mon mari 28ans 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais jamais pensé à me marier avant de trouver mon homme donc je n'y avais jamais trop pensé. Du coup je suis plutôt contente d'avoir une date, ne pas la reporter et que tout le monde soit là. C'est le plus important Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage ne faisait pas partie de mes projets de vie donc l'âge n'a aucune importance
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus jeune je me voyais mariée avec 2 enfants avant mes 25 ans mais la vie en a décidé autrement et l’essentiel c’est qu’aujourd’hui je suis heureuse
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression d'être vieille 😂
    Mais la vie fait que l'on ne peut pas choisir !
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais 22 ans et je ne regrette rien !!! Car aujourd'hui on peut le revivre 20 ans plus tard....une belle réussite non !!?!!😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme quoi hein Smiley winking

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et nous voila prete a dire ouiii
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement pareil pour moi, j'étais contre au départ... mais voilà !



    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final je suis ravie. J’aurais aimé me marier vers 30 ans si on m’avait posé la question à 18 ans.
    Finalement je suis ravie de me marier un peu plus tard (36 ans) car je trouve la demande de mon chérie encore plus belle : après deux enfants et une construction, savoir qu’il veut m’épouser est la plus belle preuve d’amour
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais me marier tôt style 22 ans 😂 au final 26 ans et ça me va totalement !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais aimé me marier vers les 30 ans mais a l'époque nous avons acheter la maison et attendions notre fille donc nous nos sommes pacsés. Maintenant je suis contente de me marier pour mes 40 ans( le jour de mon mariage j'aurais encore 40 ans pour 5 jours)

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aurais aimé me marier beaucoup plus jeune, 54 ans au moment du mariage l'année prochaine, je voulais être mariée avant mes 30 ans, bin c'est foutu 🤣😂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais me marier mais pas d’age précis en tête, pas comme pour avoir un enfant où je souhaitais un peu avant 30 ans 😊

    • Répondre
  • Alexia
    Marié Addict Août 2023 Drôme
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis toujours dit que l’âge idéal était 30 ans( alors qu’en vrai, il n’y en a pas dès lors qu’on trouvait la bonne personne) quand je vais me marier j’en aurais 30 tout pile donc je me dis que la vie fait bien les choses parfois!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil. Quand j'ai rencontré mon conjoint, je faisais a peine 54 kg. Deux enfants plus tard, j'en fait 82 kg, j'aurais preféré me mariée sans ma bouée mdr

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vers l'age de 20 ans. J'en suis pas si loin, j'ai 34 ans Smiley xd

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 22 ans, je trouve ça parfait pour me marier (plus tôt et plus tard c'est top aussi d'ailleurs). Mais si nous avions eu les moyens, j'aurais encore plus aimé qu'on se marie dès mes 18 ans 😊
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ravie, même si avev 2 enfants plus tôt et quelques kg en moins, j'aurais ou choisir une autre robe! 😅
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais voulu me marie 2 ans plus tôt mais ma situation financière et professionnelle ne me le permettais pas . Je vais me Marié à 26 ans du coup
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J etais contre le mariage et finalement ca va etre mon 2eme mariage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration