Activité récente par Amandine, le 16 Mars 2020 à 13:06
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
En été!
On a choisi le mois de juin car c'est le mois où les journées sont les plus longues! Comme on fait tout en extérieur c'était un élément important pour nous!
Bonjour on se marie entre fin printemps et début été ( 5 juin) car pour espérer avoir un temp acceptable pour les photo en extérieur et aussi car pour avoir les gens proche a notre mariage
Nous nous marions pendant l'été, au mois d'août qui est notre mois de rencontre et c'est l'occasion de réunir toutes nos amis et notre famille venant d'un peu partout en France et même de Nouvelle-Calédonie
Pour nous ce sera en été, au départ pour faciliter la venue de ma belle famille qui arrive de Normandie... On s'était caler sur leur vacance précédente mais vienne finalement pour un week end bref, j'aurai aimé moi au printemps vers mai... Mais je ne regrette pas cette date pour autant, ça sera l anniversaire de mon neveu ses 10 ans !
J'hésite entre l'hiver parce que c'est ma saison préféré ( je me suis mis avec ma moitié à cette période la ) ou le printemps, parce que un petit rayon de soleil est toujours aussi agréable quand on veut prendre de jolies photos dehors ^^
Coucou! On se marie en été, au mois d'août car c'est le mois de notre rencontre 😍. On souhaitait se marier à la saint Amour mais malheureusement ça tombe un mardi en 2022 et nous on souhaite absolument se marier un samedi donc on à choisi le samedi 13 août 2022 🤗.