Communauté 🥰 Il en faut pour tout le monde et c'est bien pour cela qu'il existe différents styles de lieux pour célébrer ton mariage. Tu nous dis en vote et commentaire comment sera ton lieu de réception ? ✨ *
Communauté 🥰
Il en faut pour tout le monde et c'est bien pour cela qu'il existe différents styles de lieux pour célébrer ton mariage.
Tu nous dis en vote et commentaire comment sera ton lieu de réception ? ✨
Domaine très champêtre, loin d’être un château, mais bien mieux pour nous, ça nous correspond totalement ! Poutres de bois à l’ancienne, murs en pierres blanches etc 🥰
Mariée Débutante
Juillet 2023
Val-de-Marne
Maryl ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai mis "autre" parce qu'en faite toutes les propositions m'inspirent et me plaisent, c'est sûr il ne faut n'en choisir qu'un mais si cela etait possible un lieu qui regroupe tout ca serait ccoooollĺ.... je ferai en fonction de la disponibilité, des prestations, mais surtout de nos moyens (le restaurant ne m'attire pas du tout par contre)
Notre 1er mariage, pendant la pandémie, c'est déroulé dans notre jardin, nous avons tout de même fait appel à une fleuriste pour la décoration et un traiteur. On va dire que c'était un avant-gout de notre grand mariage qui sera en Juin 2023.
Le grand mariage se déroulera dans une magnifique grange réaménagée et qui garde son coté brut et naturel. Nous voulions un lieux avec du caché et un charme naturel, sans être trop extravagant.
La cérémonie laïque et le vin d'honneur se dérouleront dans le parc arboré de la grange