Coucou les couples 🥰 Ça y est, c'est décidé, tu t'unis à ta moitié par les liens du mariage ! On aimerait savoir : en quelle année aura lieu le grand jour ? 💍 Vote et commente ce post 👇
Coucou les couples 🥰
Ça y est, c'est décidé, tu t'unis à ta moitié par les liens du mariage !
On aimerait savoir : en quelle année aura lieu le grand jour ? 💍
Voir message cité
Merci beaucoup. Comme on a un thème qui est souvent pris, on ne voulait pas avoir une déco déjà vue et revue…. On voulait personnaliser notre mariage et effectivement, je crois qu’on va réussir….
Voir message cité
Oui on a le thème du cinéma en bleu… il n’y a que la table d’honneur et celle de l’urne et du livre d’or qui n’ont que le thème du cinéma. Chaque table a un nom de film, et il y a une décoration de base : chemin de table, menu. Sinon, les portes noms, boîtes de dragées et déco principales sont en rapport avec le film choisi. Notre table est l’histoire sans fin et celle du livre d’or, c’est Harry Potter (on a deux ados de 15 et 19 ans et c’est eux qui ont choisi le thème du livre d’or…) Je mets des photos… En gros, chaque table aura deux bobines de films avec les objets ou personnages cultes. Par exemple, il faut imaginer la photo avec les personnages d’avatar sur les bobines pose au milieu de la photo où il y a un décor de verdure sur des traiteaux. Voilà un peu les déco faites…
Voir message cité
D accord oui vous êtes dans les temps 😉 nous nous venons de faire les retouches et nous récupérons les vêtements mi juin et nous avons vu notre DJ. En décos nous avons fait aussi beaucoup de choses dont certaines à finir. Le panneau de bienvenue je n en ai pas fait non plus lol. Question invité nous avons eu la dernière réponse avant hier donc nous allons pouvoir faire notre plan de table définitif😉. Vous avez choisi un thème ou des couleurs ?
Voir message cité
Nous on a presque toute la déco fait maison. Il nous manque juste quelques pièces. Au niveau papeterie sur la table (porte nom principalement), j’attends encore des réponses. Je dois contacter la boutique de la robe pour les dernières retouches. J’ai juste oublié de faire un panneau de bienvenue… faut que j’en trouve un en urgence!!!!Sinon on a presque tout. Maintenant on fait les dernières répétitions…
Voir message cité
Pour le moment on se dit qu on a encore un peu le temps mais le stress commence quand même lol. On se pose surtout des questions: est ce qu on a rien oublié, est ce que comme ça ça va aller, comment on va faire a tel moment ... Nous avons quasiment tout donc de ce côté là ça va. Nous organisons notre mariage a 2h30 de chez nous donc ce n est pas évident. Et vous vous êtes prêt ?