Coucou les couples 🥰 Ça y est, c'est décidé, tu t'unis à ta moitié par les liens du mariage ! On aimerait savoir : en quelle année aura lieu le grand jour ? 💍 Vote et commente ce post 👇
Coucou les couples 🥰
Ça y est, c'est décidé, tu t'unis à ta moitié par les liens du mariage !
On aimerait savoir : en quelle année aura lieu le grand jour ? 💍
Alors je suis déjà mariés civilement depuis le 24 Décembre 2021 fait sur un coup de tête mais la date prévu qui est rester fixé et qui comprendra le mariage religieux et la fête c'est le 20 mai 2023
Du coup mon conjoint a accepter pour 2023 donc on a appeler la mairie ce matin on se mari en Juin 2023 on a juste peur que cette date choisi il ne pleut pas car on serait déçu mais bon .
La j'ai acheter ma paire d escarpin pour la cérémonie juste le temps des échanges des alliances car après j enlève ma robe est escarpin pour me mettre en tenue plus adéquate est converse pour le reste de la journée .
Voir message cité
En attendant vous pouvez réserver la salle comme ça vous serez sur d’avoir celle que vous voulez , le ou la photographe et les payer tout les mois pendant 1an comme ça 1an avant le mariage, il restera le traiteur et le dj à payer par mois et le reste . Ça fait moins de frais d’un coup . Mais c’est surtout que vous souhaitez l’avancer lol j’ai l’impression 😅