Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Tu te vois à ses côtés pour l'éternité ? 💖

Iris, le 11 Octobre 2021 à 15:06 Publié dans Vivre ensemble 0 24
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté,

Un peu de romantisme pour aujourd'hui : échangeons sur l'amour ÉTERNEL ! 🥰🥰

Tu te vois à ses côtés pour l'éternité ? 💖 1

Photo : Manuel Asían

Tu te vois finir ta vie aux côtés de ton futur mari ou de ta future femme ?

En tout cas, on te le souhaite car l'amour ne vieillit pas : il s’abîme avec le temps si on n'en prend pas soin 💖

Commente ce post en nous expliquant ton ressenti à ce sujet 👇

24 Réponses

Activité récente par Marie - Yvo, le 19 Mai 2022 à 21:46
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre fortuite au salon de l’auto. Discussion et lunch le jour même. Un mois plus tard, nous partions en vacances ensemble. Au bout de 4 mois, il voulait que j’emménage avec lui. 3 ans après, on va se marier.
    Est-ce qu’il est parfois chiant? Oui.
    Mais me rend t-il heureuse ? 3x oui. Alors, OUI j’espère que nous finirons vieux et plissés ensemble comme à l’image de ses parents ou comme ma mère qui ne s’est jamais remariée après la perte de son mari.

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Addicte Mai 2022 Vaucluse
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes retrouvé une fois et cette fois ci c'est la bonne alors pourquoi on finirait pas notre vie ensemble
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour moi oui j’espère et je pense que c’est le bon enfin et on finira nos vieux jours ensemble pour le meilleur et le pire
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui! Je me vois à côté de lui jusqu'à la fin de mes jours, enfin, de nos jours, depuis le 1er jour où j'ai posé mes yeux sur lui! Même s'il est parfois pénible, si niveau prépa mariage il n'est pas investi, s'il a parfois un sale caractère, je veux finir mes jours avec lui! Parce qu'il est aussi très investi dans notre famille recomposée, parce qu'il est digne de confiance, etc... Bref, c'est l'homme de ma vie, la chance de ma vie, mon tout, mon phare, ma maison, mon roc! ♥️
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🙌
    Oui
    C’est le principe et chaque matin j’y crois
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Vaud
    Maddalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ça. C'est beau et vrai. Peu importe sa nature, notre lien ne disparaîtra jamais. On est de grands gamins ensemble, avec un soutien mutuel indéfectible.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand oui... Enfin j espère car dans la vie tout peut arriver
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2023 Paris
    Daniele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est l'amour de ma vie
    • Répondre
  • Benoit
    Mariée Addicte Juin 2022 Sarthe
    Benoit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en peut jamais dire jamais, mais ma rencontre avec lui a été comme une évidence et depuis on ne s'est jamais quitté !!!

    Il y a eu beaucoup de hauts et peu de bas, c'est ma moitié, c'est celui qu'il me fallait. Il est tout ce que j'ai de plus cher, nous avons traversé beaucoup d'épreuve ensemble et avons toujours été complémentaire.

    On s'est toujours soutenu dans tout !

    Alors oui, je me vois finir ma vie auprès de lui, sa demande en mariage était plus qu'attendu après 12 ans de vie commune et 2 enfants.

    J'ai hâte de porter son nom, et d'être à lui tout simplement et pour toujours !

    • Répondre
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est une évidence. Nous sommes en tous points complices et compatibles, même quand on ne se supportent plus à certains moments, on s'aime.

    • Répondre
  • Mp Blanchard
    Mariée Confirmée Août 2022 Deux-Sèvres
    Mp Blanchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, bien sûr, on s'est déjà rencontrés tard, alors... Smiley smile

    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère bien vivre avec lui le restant de ma vie.
    • Répondre
  • Monique
    Mariée Confirmée Mai 2022 Liège
    Monique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
    Rien n'est sûr et on a parfois de mauvaises surprises.
    Par contre, il y a une chose que je peux dire: je ne veux me marier qu'une fois et c'est avec lui.
    Il est mon complice, mon meilleur ami, mon idéal masculin et chaque seconde que je passe près de lui, je me sens comme une ado.
    Je ne sais pas si on restera "en couple" toute notre vie, mais je sais qu'on ne se quittera jamais vraiment, peut importe la nature exacte de la relation. Car on ne sait pas se passer l'un de l'autre, car on finit les phrases l'un de l'autre, car, pour être ensemble, on a cassé plein de règles et on a affronté le regard et le jugement de tant de monde.
    Lui. Juste lui. Smiley heart

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi mon futur mari est en effet l’homme de ma vie celui qui comblera de bonheur tous les jours de ma vie jusqu’au dernier
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loir-et-Cher
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitation.. Il est mon âme sœur ❤
    • Répondre
  • Jorrion
    Marié Confirmé Août 2022 Tarn
    Jorrion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même si les fleurs que son mari d'homme tient dans sa main sont séchées depuis le temps qui lui en offre ou qu'il attendait la bonne occasion pour lui offrir, c'est une MAGNIFIQUE PHOTO !!! Smiley laugh Smiley laugh

    Non trêve de plaisanterie, image TRES TRES BELLE, dans la puissance des êtres qui se rapprochent sans pour cela avoir le besoin de communiquer tellement qu'ils se connaissent et partagent des idéaux de la vie commune. Pour dire si l'on est ils sont mêmes raccord sur le choix des couleurs en harmonie chacun elle pour lui et inversement. Carreaux pour madame, petits carreaux monsieur, marron et noir madame, même couleur sur la chemise de Mr, etc... Et l'expression des rides de leur couple prouvent qu'ils ont vieillit ensemble, car les mêmes plis se trouvent autour de leurs yeux et dans le regard. Une chose qui encore qui est visible, même si là je vais peut-être me faire tirer dessus. C'est la chevelure de Madame, qui ne veut pas se voir vieillir par ces cheveux blancs et qui décide de rester pimpante aux yeux de son homme d'amour et de ses propres yeux, afin encore malgré le temps qui passe de continuer à être séduisante pour elle et surtout pour lui !!!

    Le fait aussi que Monsieur lui tienne la main , de telle façon à inciter à sa femme à danser dans la forêt et de lui faire aussi comprendre par sa tendresse vient je conduis encore notre couple et ai confiance encore en moi, car je continuerais à te protéger et à te suivre !!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Love forever
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Eure-et-Loir
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage signifie amour, fidélité, bonheur, passion et confiance.
    Normalement si on se marie c'est dans me but de rester ensemble.
    C'est pour ça qu'il ne faut pas décider de se marier à la légère. Il faut être sûre de notre amour. On ne se marie pas avec le premier venu mais l'homme de notre vie, pareil pour faire des enfants !!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que je m'y vois 😍
    • Répondre
  • Gwendolinelnc
    Marié Confirmé Mars 2022 Oise
    Gwendolinelnc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage pour moi signifie l’éternité, alors oui je l’espère du plus profond de mon cœur que notre amour sera éternel. Je suis prête à l’accompagner pour le meilleur et le pire de notre vie🥰
    • Répondre
  • Camille
    Marié Confirmé Juillet 2022 Haute-Saône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je ne peux y imaginer ma vie sans lui
    • Répondre
  • Amandine
    Marié Confirmé Juillet 2023 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais finir ma vie avec mon futur mari, mais malheureusement je ne prévois pas l'avenir donc je ne sais pas mais je nous le souhaite de tous cœur !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que du moment où l'on se marie on pense finir notre vie ensemble et on l'espère de tout notre cœur. Pour moi le mariage n'est pas à prendre à la légère. Nous avons attendu avant de nous marier car je ne voulais pas au début. J'avais peur que ça ne marche pas. On est jamais sûr de rien mais ce qui est sûre ce sont nos sentiments au moment présent. La question qu'il faut se poser selon moi c'est " Est ce que tu es prêt à tout affronter jusqu'a ton dernier jour avec la personne avec qui tu vis ? "
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Experte Juillet 2022 Meuse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est peut être un peu bête mais à un salon d’exposant nous sommes tombés sur une voyante qui nous a dit qu’on finirait notre vie ensemble, on se complète tellement. ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration