Bien s'entendre avec sa belle famille n'est pas donné à tout le monde malheureusement...aujourd'hui on souhaite savoir comment tu t'entends avec ta belle-maman ?
Tu nous dis en commentaire si elle t'a proposé de t'aider durant tes préparatifs ? 💛
Je pense avoir beaucoup de chance de bien m’entendre avec elle. Elle me considère comme sa fille, nous échangeons beaucoup avec le mariage, et c’était déjà le cas avant. Je l’aime beaucoup.
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Je m'entend bien avec ma belle mère. J'ai de la chance d'avoir une belle mère cool
J'aime ma belle-mère de tout mon cœur ! C'est une super maman, une super belle-maman, et une super mamie ! En fait j'ai énormément de chance avec ma belle-famille en général. J'ai toujours été accueillie à bras ouverts par tous, et je me sens à ma place avec eux, c'est une grande chance ❤️
On s'entend bien. Elle est très gentille avec moi je suis sa seule belle fille car elle a eu 1 garçon et 4 filles. Par contre heureusement que nous habitons à 1 heure de route car elle a tendance à se mêler de tout et ça se termine en dispute entre elle et ses filles. J'imagine que si nous habitions la même ville on serait pris en sandwich dans leurs histoires
Je m'entends bien avec elle même si je la voit que très rarement. C'est toujours par derrière qu'elle dit se qu'elle pense. Mais bon au bout de 19 nos je m'y suis fait...
J'ai hésité entre on s'entend bien et super bien mais je dirai juste bien car elle m'a déçue (pas très investie pour son fils qui est pourtant le petit dernier) ce qui me chagrine un peu car j'ai de mon côté les meilleurs parents du monde
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
On s'entende bien la preuve étant que j'y suis resté 15 jours sans mon chéri pour qu'ils profitent du petit vu qu'on vit loin
Il faudrait un vote « Euuuuh » 😂 Pour ma part au début ca allait bien et puis petit à petit j’ai eu le droit à toutes les critiques du monde (et je lui vole son garçon alors…). Depuis je reste cordiale et je fais des efforts pour mon homme (qui malheureusement lui aussi a des relations compliquées avec ses parents). Comment dire qu’on est préparé à toutes les éventualités quand aux réactions pour le mariage (on leur annonce de vive voix que cet été parce que ca a été un flop total a Noel…) 😖J’espère néanmoins que certaines d’entre nous ont de bonnes relations avec la belle famille ! Parce que c’est toujours plus simple quand on peut se parler et se rapprocher tous autour d’un événement comme un beau mariage !!! (Même si dans toutes les familles il y a des clash ou des tensions on est d’accord 😥)
Mariée Experte
Septembre 2022
Nord
Hortense ·
Signaler
Masquer contenu
Euh. Je l'aime bien mais à toute petites dose. Elle est éternellement stressée et décide hyper trop souvent de ce que les autres devrait faire. Mais pour le mariage ça va. Elle sait que je vais mordre si elle me contredit😂
Je vais dire qu’on s’entend super bien. Elle m’appelle souvent et prend souvent d elles nouvelles (elle habite à 5h de chez nous) donc j’ai la chance qu’elle ne soit pas trop proche sinon peut être que ce serait différent
Elle a tendance à s'inquiéter pour tout, tout le temps (surtout quand ça concerne son fils bien sûr) donc c'est un peu agacant parfois mais globalement on s'entends bien.
Nous nous entendions très bien jusqu’au jour où y’a eu un clash. Ma belle famille à coupé les ponts pendant 3 ans. Nous avons repris contact depuis peu et pour l’instant ça se passe bien