Communauté ! Un first look avant de vous dire oui pour de superbes photos ou pendant la cérémonie avec tous vos proches ? Dis-nous ce que tu aimerais le plus pour votre découverte 🥰 Laisse ton commentaire et passe à la prochaine question ! 👇
Communauté !
Un first look avant de vous dire oui pour de superbes photos ou pendant la cérémonie avec tous vos proches ?
Dis-nous ce que tu aimerais le plus pour votre découverte 🥰
Laisse ton commentaire et passe à la prochaine question !
A la mairie dans la salle il découvrira moi et nos fille tout le monde s’installera puis nos filles avanceront et moi derrière au bar de mon papa car pas d’église
Je vais faire la mairie une semaine avant avec une jolie tenue mais qui ne sera pas ma robe. Je souhaite que l’on se découvre au moment de l’entrée a l’église. J’arriverais après que les invités et le marié soient en place
J'aurais aimé directement à la mairie Mais pas sur qu'on est l temps pour nos photos de couples si on les fait pas le matin ... A voir avec le photographe
J'hésite encore, je voulais qu'il me découvre seul avant la cérémonie et qu'il me remette mon bouquet mais la découverte devant tout nos invités à la mairie me plaît beaucoup aussi. Encore indécise pour ce moment.