Salut salut 💛 Tu auras peut-être envie de voir avant ta préparation l'un de tes parents, histoire de prendre au maximum d'énergie positive !! Tu nous commentes si tu verras tes parents avant ou après ta préparation ? 😊 👇
Salut salut 💛
Tu auras peut-être envie de voir avant ta préparation l'un de tes parents, histoire de prendre au maximum d'énergie positive !!
Tu nous commentes si tu verras tes parents avant ou après ta préparation ? 😊
Ma maman et mon papa s’occuperont certainement de mes 3 loulous et ma mère pourra venir me voir pendant la prépa mais mon papa ça sera la surprise une fois prête
Mon père n'est pas sur de venir à mo mariage et ma mère j'ai coupé les ponts avec elle parce qu'elle me déteste et parce qu'elle a passé tout le temps où je vivais chez elle a me détruire
Ma maman sera avec moi le temps qu’elle se fasse maquiller et je veux qu’elle soit là pour l’enfilage de la robe. Mon papa ne me verra qu’au moment où il m’offrira on bouquet avant de partir pour l’église
Je ne verrai aucun de mes parents puisque on est brouillé depuis le 5 mars dernier.Je ne veux plus jamais les voir,et j ai fais une croix définitivement sur eux Ils m ont fait énormément et trop de mal tout au long de ma vie.