Salut salut 💛 Tu auras peut-être envie de voir avant ta préparation l'un de tes parents, histoire de prendre au maximum d'énergie positive !! Tu nous commentes si tu verras tes parents avant ou après ta préparation ? 😊 👇
Salut salut 💛
Tu auras peut-être envie de voir avant ta préparation l'un de tes parents, histoire de prendre au maximum d'énergie positive !!
Tu nous commentes si tu verras tes parents avant ou après ta préparation ? 😊
Ma maman sera avec moi dès le réveil. Mon papa aussi mais ils devra aller chercher mes grands parents dans la matinée donc je pense qu'il me découvrira entièrement prête juste avant mon chéri
Après car je me prépare avec mes temoins et DH et mon père viendras nous chercher tt les 4 sur notre lieux de dodo commun pour nous ramenez chez eux pour prendre un petit en-cas (les garçons ce débrouille de leurs cotés lol) la mairie étant voisine a leurs maison !
Je pense que je serais avec ma maman prendant les préparatifs et après je me retrouve seule avec mon papa afin qu’il me découvre et qu’il m’emmène au dernier moment. On va sûrement pleurer ensemble.. sensibles que nous sommes 🥹❤️
Ma mère dors la veille à la maison car mon futur dormira chez ses parents pour se préparer le lendemain ensuite mes grands parents ainsi que ma témoin me rejoindrons à la maison pour m'habiller c'est mon grand père qui le ramène à la mairie je le verra donc avant 😍
Avant et après! On sera au même endroit le vendredi soir alors je les verrai samedi matin au petit dej, puis une fois prête. Je garde les moments de préparation avec mes amies les plus proches uniquement
Ma maman avant, pendant après, elle m'accompagnera tout du long et m'aidera à mettre ma robe ! Et mon Papa après, devant l'église au moment de m'amener à l'autel je pense !