Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Pro Septembre 2015 Isère

Tulle de différentes qualités

Emilie, le 15 Mai 2015 à 18:13 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Nœuds TulleJ'avais commencé à faire des essais de nœuds avec du Tulle pour les voitures, trois couleurs, violet, parme et blanc.

Lors des essais, le Tulle était fin. Vu que j'en avais pas assez, j'en ai acheté ailleurs mais du coup le rendu n'est pas le même :-/ le Tulle est plus épais, pour faire des nœuds c'est moins évident. Pour des pompons par contre plus jolie épais. Qu'en pensez-vous ?

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 15 Mai 2015 à 19:06
  • Laetitia
    Super Mariée août 2016 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui en effet tu as raison j ai fait des boules! Du coup ce que tu as fait c est très joli et en rigide c est mieux en effet!
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ponpon Tulle

Oui et quand je te dis Ponpon, ce que j'ai fais, c'est des demi Ponpon;-) lol, pour décorer l'extérieur des maisons. Toi ce que tu fais ça doit être beaucoup plus fourni, ça doit faire une boule.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est sur c est un petit détail! Je n aimais pas la texture du rigide et j ai beaucoup serré les bandes du coup mes pompons sont bien ronds et bien blancs!! Après chacun ses goûts!
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est l'inverse pour moi , pour des ponpons, c'est plus joli avec le Tulle épais, la ciouleur ressort mieux surtout le blanc et le parme.

Pour les nœuds, le plus fin est plus facile à manipuler et j'arrive mieux à serrer le noeud. Mais tu as raison dans le sens où avec le vent, ça va les déformer les plus fin. C'est pas l'essentiel du mariage, je ferai avec ce que j'ai. ;-)

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère le noeud en bas de l'image. Après cela n'est choquant non plus je pense que si tu ne les met pas cote à cote cela ne se verra pas.

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon tel fait des corrections étranges... C est bien un mais et pas mes pour le début de ma phrase...
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais des pompons mais avec du tulle fin type voile et je préfère le rendu au avec du tulle rigide. Mes pour tes noeuds de voitures je préfère en tulle rigide, couleurs plus lumineuses et niveau tenue c est mieux je trouve. Le tulle plus fin avec le vent va être tout "ramolli", l autre tiendra mieux je pense.
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le plus fin, celui du haut de la photo est plus facile à manipuler, je vais essayer de mélanger fin et épais. Tant pis si il y a une petite différence, c'est pour plusieurs voitures différentes.

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère le premier noeud que l'on voit sur la photo et effectivement c'est pas le même rendu.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration