Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

Turquoise ou bleu marine

Sandrine, le 25 Mars 2022 à 11:25

Publié dans Décoration 66

Bonjour, je voudrais faire des photophores avec les petit pot style la laitiere pour mettre mes petites bougie led. Ma table sera nappe et serviette blanche. Dessus il y aura des fleurs papiers bleu marine. Et des avions papier blanc avec un peu de bleu clair. Les dragees bleu marine, turquoise et...
Bonjour, je voudrais faire des photophores avec les petit pot style la laitiere pour mettre mes petites bougie led.
Ma table sera nappe et serviette blanche. Dessus il y aura des fleurs papiers bleu marine. Et des avions papier blanc avec un peu de bleu clair. Les dragees bleu marine, turquoise et blanche dans des contenant appareil photo transparent.
Quel couleur les photophores?Bleu marine ou turquoise? Je vous met une photo de mon essai table. J ai pas mis les dragées ni les menus. Cette année je trouve mes fleurs trop grosses... l année derniere ca me convenait...cfb_1605483.jpg

66 Réponses

• Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai voté bleu marine enfin bleu rois c'est une très belle couleur, après le turquoise reste joli aussi.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai voté turquoise. Mais ça dépends aussi de quelle genre de peinture tu veux te servir. Si c'est de la peinture spécial verre ça rends mieux avec des couleurs claire comme le turquoise.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration