Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Octobre 2015 Oise

Tuto Arbre à signature 3D

Amelie, le 13 Septembre 2014 à 11:17

Publié dans Décoration 199

Salut à toutes et tous, Cela fait 1 semaine qu'avec mon homme on boss sur notre arbre à signature. En effet on voulait un mix entre arbre à signature et arbre à emprunt voici le résultat final .... dites nous ce que vous en pensez ... je mets aussi le tuto si ça intéresse. Donc il s'agit d'un poster...

Salut à toutes et tous,

Cela fait 1 semaine qu'avec mon homme on boss sur notre arbre à signature. En effet on voulait un mix entre arbre à signature et arbre à emprunt voici le résultat final .... dites nous ce que vous en pensez ... je mets aussi le tuto si ça intéresse.

Donc il s'agit d'un poster d'arbre que j'ai customisé (si ça intéresse des personnes j'ai l'arbre neutre en PDF A3) sur ce poster les invités pourront à leur guise coller les pétales sur l'image on les a placés pour vous montrer le rendu final .... vous en penser quoi? bien entendu les invités mettrons ce qu'ils veulent sur les pétales : souhait, petits mots, signature etc...

arbre 3 D

Voici le tuto:

- dans un premier temps faire votre poster personnalisé ça peut être un arbre ou autre chose au final c'est comme l'arbre à emprunt mais un peu plus grand :

arbre 3 D

- ensuite faire votre gabarit de pétale nous on a fait des coeur pliés en deux,

arbre 3 D

- une fois le gabarit fait dessiner les coeurs sur les feuilles cartonnées aux couleurs de votre mariage, nous on a pris 3 verts avec des effets.

arbre 3 D

- Découper chaque coeur (bon ça c'est l'étape la plus longue)

arbre 3 D

arbre 3 D

- Plier chaque coeur : nous on s'est servi d'une règle et d'un couteau peu tranchant afin de bien plié.

arbre 3 D

- Puis coller un collant double face sur l'une des parties

arbre 3 D

arbre 3 D

- Nous avons fait une fiche d'instruction à poser sur la table pour que les invités comprennent comment faire.

arbre 3 D

- voici un exemple sur un coeur neutre de ce que les invités pourront noté:

arbre 3 D

arbre 3 D

revoici le rendu final si les invités jouent le jeu ....

arbre 3 D

n'hésitez pas surtout si vous avez des remarques tout est bon à prendre .... en espérant que ça vous plaise.

199 Réponses

  • Marie
    Mariée Pro août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rendu est superbe! Vous faites un beau duo!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de souci envoi moi ton adresse mail en message privé.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci en plus l'idée au départ vient de mon homme qui s'investit beaucoup dans notre mariage et j'en suis la conceptrice
    ... On fait une bonne équipe ;-)
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2015 Morbihan
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée

    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très original !! Ça change de l'arbre à empreintes. Et le rendu sera très joli avec les feuilles en relief !

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est superbe, c'est une tres chouette idee en tout cas Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saint-Denis
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Geniale jaime beaucoup
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bravo ç est une super idée. Peux tu l envoyer le modèle sur mon mail?
    Bonne soirée. Angélique
    • Répondre
  • Jujuloulou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Jujuloulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà vu l'idée je trouve ça sympa tu as dessiné toi même l'arbre ou tu as trouvé un modèle sur le net?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonsoir , super idée moi aussi je veux bien ton pdf en MP je peux t'envoyer mon adresse

    Merci d'avance

    • Répondre
  • Bibouchka
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Bibouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouu c canon ! Bravo !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Envoie moi ton adresse mail en message privée car sur le site mariage.net je n'arrive pas à envoyer de PDF

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Envoie moi ton adresse mail en message privé car sur le site je ne sais pas envoyer des PDF

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que ce côté attrape poussière on y a pensé mais bon on aime trop donc on avisera

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un fichier PDF avec un arbre tu le veux ? après a toi de le customiser

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée j'aime beaucoup je risque de te la piquer dsl Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou c'est magnifique! ça rend vraiment très bien j'adore ! beau travail

    je veux bien le pdf si ça ne te dérange pas. merci

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse août 2015 Val-d'Oise
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie, c'est du boulot et vous pouvez en être fier.
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah super idée!
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah super idée!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2016 Côte d'Or
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super mignon ! Félicitations !

    • Répondre
  • Irene
    Mariée Débutante août 2015 Gironde
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le modele de l'arbre comment tu as fait? Je suis nulle en dessin... peux t on trouver un modele de poster tout fait à acheter?

    Merci
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime vraiment beaucoup ! Bravo !
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau travail . J'ai juste peur du côté attrape poussière des pétales ...
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée c'est du boulot félicitation à tout les deux
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh c'est trop beau
    Vous avez bien bossé !

    J'adore
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial
    Vous avez assuré
    J'adooooore
    BRAVO !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-Maritime
    Loffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je.trouve que c est une super idée et originale ! Vous avez fais du bon.boulot. Moi je veux bien ton format a3!!!
    • Répondre
  • Loré
    Mariée Curieuse août 2015 Hainaut
    Loré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravoooooo Smiley smile magnifique
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon boulot félicitations
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2014 Nord
    Kristyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop beau, du bon boulot! j'avais fait un arbre aux empreintes moi-même aussi et ça a eu beaucoup de succès donc t'inquiète les invités vont trouver ça amusant et original il n'y a pas de raison qu'ils jouent pas le jeu Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration