Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Super Mariée août 2016 Charente Maritime

Tuto "effet miroir"

Aurélie, le 19 Mars 2016 à 15:49

Publié dans Décoration 36

Hello les filles Me revoilà pour vous expliquer comment j'ai réalisé mon texte sur mon panneau de "bienvenue" :1. Ouvrir paint, insérer votre texte ou image, sélectionner rotation horizontale.L'imprimer sur du papier calque, positionnez votre dessin/texte côté encre sur votre support, le...
Hello les filles Smiley smile Me revoilà pour vous expliquer comment j'ai réalisé mon texte sur mon panneau de "bienvenue" :1. Ouvrir paint, insérer votre texte ou image, sélectionner rotation horizontale.L'imprimer sur du papier calque, positionnez votre dessin/texte côté encre sur votre support, le maintenir avec du scotche, coloriez fortement avec un crayon de papier gras.2. Vérifier de temps en temps si le transfert se fait sur votre support,3. Repassez votre dessin au crayon de papier,4. Utilisez un crayon POSCA et coloriez de nouveau.
Je suis un peu déçue du crayon... il fait bleu électrique alors que le bouchon du crayon fait bleu marine!!
Bonne création Smiley smile et si vous avez besoin, n'hésitez pas Smiley smile

Tuto

36 Réponses

• Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'information à essayer
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    TopA essayer
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super je ne connaissais pas cettte technique. Merci bcp
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super comme idée.en plus j'ai pas encore fait mon panneau de bienvenue.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration