Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Confirmée Septembre 2016 Puy-de-Dôme

Tuto porte alliance

Alexandra, le 16 août 2015 à 14:23 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour mon mariage je souhaiterais realiser ce type de porte alliance mais je ne trouve aucun tuto! Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la facon de le faire? Merci

Tuto porte alliance - 1

Tuto porte alliance - 2

6 Réponses

Activité récente par Mikenad, le 30 Mars 2022 à 17:28
  • Mikenad
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Pas-de-Calais
    Mikenad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Es ce que vous avez trouver des tutos pour pouvoir le faire.Cordialement Merci
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, j'ai la même envie de porte-alliance, j'ai tout acheté, mais ne me suis pas encore lancé, il me reste à voir quel socle de vais prendre, je pense un petit carton j'ai acheté du tulle pour le cachet. Je compte m'y prendre comme le décrit Pauline !!

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Puy-de-Dôme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, je vais essayer tes conseils, je vous montrerai lorsque je l'aurai terminé
    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Alexandra !

Jolie photo Smiley smile

Si tu n'y arrives pas malgré les bons conseils de Pauline n'hésite pas à faire des recherches dans le groupe de discussions "décoration" de la communauté. Les mariées y échangent de nombreux conseils Smiley winking

As-tu déjà réalisé toi-même des éléments de décoration ?

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2017 Calvados
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ç est très jolie comme porte alliance je pensais aussi trouver cela ou le faire
    Si vous connaissez des gens pour le faire je suis preneuse je suis pas très douée en DIY Smiley sad
    Ce sera ma fille de 5 ans qui le portera Smiley heart
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca n'a pas l'air trop compliqué :

tu prends du fil métallique à tordre, tu fais deux cercles, que tu relies en haut avec du fil plus fin, ou avec du fil sur lequel tu auras enfilé des perles

pour le bas, tu colles ta fleur (un pistolet à colle me semble bien plus confortable), et tes décos de tulle et de plume sur un petit socle (plus petit que la fleur), que tu peinds à la couleur) et tu colles le tout sur le bas de ta strcuture

Tu rajoutes du fil métallique ou des rubans pour accrocher tes alliances (je le collerai sur le socle direct, pour plus de résistance)

Voilà comment je m'y prendrais Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration