COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Bayard
Nouvelle Mariée Mai 2016 Pas-de-Calais

Un accessoire en commun avec nos témoin

Bayard, le 12 Octobre 2015 à 12:43 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si vous allez faire un asseccoire en commun avec vos témoin?

Si oui Quel genre ?

moi j'aimerais pour les garçon des bouton de manchette de super héro.

Pour les filles alors là, je ne sais pas du tout Smiley sad

Aprés je sais que pour les papas il y a un boutonnier identique

Mais pour les mamans j'aimerais faire un truc aussi avec elle.

si vous avez des idées

BisousSmiley winking

18 Réponses

Activité récente par Mlle, le 19 Octobre 2015 à 08:45
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler

Ca peut être un bijou en commun, genre un bracelet ou un bijou de cheveux ! J'aime bien l'idée d'avoir quelque chose en commun avec les témoins ! Smiley smile

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Blandine ·
    • Signaler

Pour nous ça sera boutonnière pour nos papas et témoins (+ copain de ma soeur) et pour les mamans, et témoins (nos soeurs, et une amie) ça sera un bracelet avec une rose.

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2016 Hérault
    Céline ·
    • Signaler

Pas d'accessoire en commun avec les témoins, on leur laisse libre choix mais je sais qu'ils font tout pourêtre dans le thème "nature", surtout les petites nièces du côté de mon Homme

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler

Salut !

Alors pour en ce qui concerne mes témoins je vais leur faire faire des bouquets de poignets avec les fleurs de mon bouquet (des roses) et pour les garçons nous avons la même idée car se sera des boutons de manchette super héros (mon chéri est un vrai fan ^^). Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Audrey ·
    • Signaler

Notre couleur était le bleu roi et j'adore le symbole infini (que l'on retrouvait dans notre faire part) alors j'ai acheté aux 4 témoins filles un bracelet bleu roi avec le symbole infini (sur alittlemarket) et pour moi et les mamans, j'ai acheté (sur vente privée), trois bracelets infini swaroski ! Smiley laugh

Donc nous avions toutes un bracelet infini ! Smiley laugh

• Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    Mes témoins sont ma sœur et ma meilleure amie.... Je ne voulais rien faire de particulier... Mais je pense avoir les mêmes BO que ma sœur et le même collier que ma maman....! Pour ma meilleure amie je verrais.... Je cherche encore pour mon papa....
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    Une boutonnière de gypsophile pour tout le monde, papas, maman, témoins, amis, frères et soeurs... Et j'ai offert un bracelet à mes meilleures amies et mes belles soeurs Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    Ici c'est les fleurs qui jouent ce role. Pour les garçons c'est les boutonnières qui sont identiques mais avec une couleur différentes pour différencié le marié / temoins/ papas et ma témoin aura un bouquet comme le mien mais avec les couleurs inversées Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler

Alors pour nous :

Filles : bracelet quasi identique + bouquet dans le même style

Garçons : boutonnière quasi identiques (et les témoins auront des cravates identiques)

pour nos familles : des badges personnalisés. On offre des mouchoirs à nos mamans et grand mères aussi

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    Pour les femmes tu peux faite un bracelet avec une fleur (petite ou grosse, naturelle ou synthetique).Pour les mamans ca veut etre une fleur sous forme de broche, pour les hommes un badge ou un noeud papillon...
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler

Nous rien du tout !!

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    Moi oui Smiley smile mon bouquet en plus petit Smiley smile
    • Répondre
  • Morel
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    Pour nous ce sera un flocon ma sœur qui es notre témoin et demoiselle d honneur en aura un mes 4 enfants pareil ainsi que notre témoin qui es notre beau frère et bien sûr moi et chéri
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    Pour les hommes ce sera boutonniere Plus boutons de manchettes et bretelles pour les témoins ! Pour les filles ce sera un petit bouquet de gypsophile et peut être un petit bracelet (je regarde encore) Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    Le témoin homme et les papas avaient une cravate de la même couleur que la cravalliere de chéri. Les 3 témoins filles je leur ai offert un bracelet avec le symbole de l'infini + elles avaient un bracelet fleur ressemblant à mon bouquet tout comme mes petites demoiselles d'honneur.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bruxelles-Capitale
    Marjorie ·
    • Signaler
    Les témoins hommes auront les mêmes boutons de manchette (on leur offre dans le panier du parfait témoin) et pour les femmes je n'en n'ai aucune idée pour le moment
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    Tu peux faire un bijou, ou un vêtement.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    Cravates identiques pour les témoins du marié et je pense à un bracelet fleurs pour mes témoins
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés