Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Septembre 2015 Rhône

Un an de mariage aux usa ...

Julie, le 21 Septembre 2016 à 08:06 Publié dans Après le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Un an déjà que nous nous disions OUI devant nos familles et amis. Comme le temps passe vite ...

Nous les avons fété durant notre voyage dans l'ouest américain. Pour marquer le coup nous avons effectué une ballade à cheval dans Monument Valley au coucher du soleil. Juste magnifique. Mon homme m'a offert une place de concert pour Las Vegas, et moi je suis resté beaucoup plus traditionnelle en lui offrant un caleçon de marque pour nos noces de coton ...

A toutes celles pour qui le jour J n'est pas encore passé, profitez à fond de chaque moment et ne vous faites aucun soucis, ce n'est que du bonheur Smiley smile

Un an de mariage

Un an de mariage

20 Réponses

Activité récente par Delphine, le 22 Septembre 2016 à 21:44
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeuse noces de coton!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle photo !! Joyeux anniversaire de mariage !!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeuses noces de coton!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui totalement, si on pouvait avoir la fameuse Green card ahah
    On y va tous les ans Smiley smile

    Tu m'étonnes! J'adore l'ouest américain! C'est vraiment magnifique et diversifié!

    La on retourne à Disney World pour une mini lune de miel en novembre parce que c'est un peu la maison pour nous mais on attend avec impatience l'année prochaine!!!

    New York c'est chouette mais ouais cest pas forcément la destination la plus transcendante! Ca me manque parce que ca fait trois ans mais bon j'irai pas tous les ans mdr
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une vraie fan des USA à ce que je vois Smiley smile

    Oui il y a deux ans nous avions passé une semaine à New York

    Et cette année, nous avons fait un autotour, Los Angeles (Universal studios oblige) , Vegas, Bryce Canyon, Grand Canyon, Powell, Laughlin, Modesto, Sacaramento, San fransisco et New York : fatiguant mais trop top!

    Canon comme destination, même si ce n'est pas ma préférée de tous mes voyages ...

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à las Vegas avec ma mère il y a trois ans et je suis allée deux fois à New York aussi, cette ville me manque beaucoup et vous avez bien fait de la rajouter!! C'est un endroit superbe pour une demande ne mariage en plus :p
    Chéri n'a connu aucune des deux mais nous avons fait Los Angeles et Disneyland resort l'année dernière en même temps que la Floride ( on s'est fiancé à Disney World ^^ )

    La si tout se passe comme prévu, on fera Disneyland resort et un passage à Los Angeles sur 4/5jours- Hawaii pour 12jours-Las Vegas deux jours- Monument Valley & Antellope Canyon sur 3 jours- et de nouveau Las Vegas pour deux jours Smiley smile

    J'espère qu'on aura le temps de faire Bryce Canyon mais sinon ca nous fera une raison pour y retourner ahah

    J'adore ta dernière photo, elle est top!! Il faut absolument que je trouve le panneau qui marque l'endroit où s'est terminé la course de Forest Gump! Je suis une fan du film xD


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La chose la plus belle que nous ayons fait c'était BRYCE CANYON et MONUMENT VALLEY

    Après, tout est chouette naturellement, et même les villes comme LA, Vegas ou encore San Fransisco sont à voir

    Nous avions pris une extension de 4 jours à New York ( car c'était le lieu de notre demande en mariage, nous souhaitions y retourner^^) ce qui est pas mal si vous n'y avez jamais été.

    Je te mets quelques photos pour t'allécher Smiley smile

    Bryce Canyon

    Bryce Canyon

    Las Vegas

    Las Vegas

    Road 66

    Road 66

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre voyage de noce c'était en Tanzanie Zanzibar l'année dernière, là c'était juste nos vacances de cette année Smiley smile Mais si vous comptez faire votre voyage de noce aux Usa alors foncez parce que c'est top ! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance .. Nous souhaitons aussi faire notre voyage de noces aux USA .. c'est tellement beau
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un super souvenir pour les un an de mariage... tu en as de la chance^^

    • Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C''est beau, félicitations, joyeuses noces de coton

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est prévu Smiley laugh
    On va à Antellope Canyon aussi! Smiley laugh

    Tout conseil est bon à prendre, même si on connaît déjà pas mal et qu'on se renseigne beaucoup! On ne veut rien rater ou choisir quelque chose qui paraît bien et ne l'ai pas ahah ( ta photo m'a définitivement convaincue par exemple mdr )
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toop ! Pour Monument Valley, faites absoluement la ballade à cheval dans la réserve indienne, idéalement au coucher du soleil, le paysage devient encore plus spectaculaire ! ( Si tu as besoin de conseils ou autres pour ce voyage, n'hésite pas!)

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!! Rien de mieux pour fêter vos un an :p

    On s'est marié le 10 septembre dernier et l'année prochaine nous serons justement soit à Las Vegas soit à Monument Valley lol
    On fêtera nos un an de mariage a Hawaii avant Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Joyeuse noce de coton

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un très beau voyage et une très jolie photo. Joyeuses noces de coton a vous deux.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un super voyage pour votre anniversaire félicitations
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeuses noces de coton.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ce voyage Smiley smile
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouahou superbe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration