Il y a un an quasiment jour pour jour j'étais en plein essayages ... des émotions qu'on ne ressent qu'une fois dans sa vie pour ce genre de choses... je voulais partager ce beau souvenir avec vous...
!! Bons préparatifs les FM ... savourez ...

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici