Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Die
Nouveau Marié Août 2003 Bas Rhin

Un avis sur boggi milano su misura ?

Die, le 20 Août 2018 à 11:19 Publié dans Mode nuptiale 0 3
Sauvegardé
Répondre

Ma première expérience avec un costume sur mesure a été un désastre (ATELIER NA - incompétence dans la prise de mesure - lamentable dans la fabrication). Je découvre BOGGI MILANO su misura qui sur le papier serait bien plus sérieux (Prise de mesure traditionnelle - fabrication italienne). Quels sont vos retours ?

3 Réponses

Activité récente par Die, le 24 Août 2018 à 11:16
  • Die
    Nouveau Marié Août 2003 Bas Rhin
    Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton aide. Quelques avis (souvent positifs) sur BOGGI. Mais peu d'informations internet sur le service sur mesure de la marque.

    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je n'ai trouvé qu'une discussion sur la communauté par rapport à ta recherche :

    À la recherche du costume de Monsieur...

    Tu as regardé les avis sur internet également ? Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Le costume de ma chérie à été commandé sur sumissura. Nous avions dans un premier temps commandé uniquement une chemise pour se rendre compte de l'effet (coupe, finitions, matières) et après réception (nickel, la chemise est parfaite) nous avons commandé le tailleur. Nous l'avons reçu en moins de 15 jours, le tombé est nickel (pour information la matière s'adapte : plus il est porté plus il s'adapte au corps de la personne). Il est très agéable à porter, léger, franchement classe. Quelques finitions sont à revoir (les coutures à l'envers du pantalon notamment mais rien de visible). Nous avons simplement refait fuselé le pantalon pour qu'il soit plus "slim" par une couturière (montant : 20€) et ma chérie est prête pour notre grand jour Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration