Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Confirmée Août 2022 Rhône

Un beau jour dont on ne rêvait pas !

Valérie, le 1 Février 2020 à 22:55 Publié dans Mariages.net 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle, et, je trouve que cette communauté est pleine d'entre-aide et de bonheur !

Le jour de notre mariage est de plus en plus concret, octobre 2020, nous en sommes toutes excitées !

Cela, dit, suis-je la seule, qui n'ai jamais rêvé de son mariage ?

Tout ceci est beau lorsqu'on a trouvé la bonne personne !

A vos commentaires, bons ou mauvais ! Smiley winking

38 Réponses

Activité récente par Lucie, le 10 Février 2020 à 14:36
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, peut être n'as tu jamais rêvé d'un mariage classique mais le mariage que tu vas réaliser sera à votre image et te transportera ;-)

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jamais jamais ? Même petite ?

    Moi petite, je crois que j'avais encore du mal à me détacher de mon papa, mais je me voyais vraiment épouser un militaire pour me marier avec un homme en uniforme comme mon papa Smiley laugh .

    Et puis finalement la vie a fait que, l'idée du mariage était abandonnée complètement (tellement de divorces autour de nous...) et puis chéri s'est lancé et je suis ravie.

    Du coup j'ai demandé à mon Papa s'il acceptait de m'accompagner à la mairie en uniforme pour réaliser mon rêve de petite fille et il a accepté Smiley heart . Il se changera après bien sur, parce que c'est lourd comme tissu et moins agréable qu'un costume classique. Je suis trop contente.

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je crois que chacune d'entre nous a au moins une fois revé de ce grand jour :p

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mars 2020 Hérault
    Ellii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et Coucou ! Bienvenue à toi et félicitation pour ton futur mariage !
    Et bien moi je ne rêvais même pas de trouver quelqu'un avec qui je fonderais ma famille et construirais quelque chose. Ensuite j'ai rencontré mon Futur, qui n'était pas du tout mariage car divorcé déjà une fois. Comment te dire que j'avais fais une énorme croix dessus et puis BIM il m'a fait sa demande au bout de 7 ans 😍 la plus jolie des surprises.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Valerie !

    Bienvenue dans la communauté ! Nous sommes ravies de t'avoir parmi nous !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Dans quelle boutique s'habillera votre moitié ?

    Arriver ensemble ou séparement à la cérémonie ? ⭐

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense pas que tu sois la seule ne tkt pas ! Smiley winking


    Bienvenue sur la communauté en tout cas et félicitations Smiley laugh

    • Répondre
  • Patounette
    Super Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Patounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Soit la bienvenue dans cette incroyable communauté. Ici tu trouveras toujours des personnes super qui répondrons à tes demandes.

    Pour ma part, je ne comptais pas me marier... Trouver l'homme de ma vie a été un parcours du combattant mais la patience et l'amour font tout le reste. C'est mon futur mari qui souhaitait plus que quiconque le mariage. Et j'avoue que depuis que je suis avec lui j'ai changé d'opinion sur le mariage et que je me régale à l'organiser. Nous sommes en symbiose pour tout ce qui concerne notre mariage et notre vie à deux. Nous communiquons énormément. Je peux dire que j'ai trouvé mon homme idéal, mon âme sœur qui fait tout mon bonheur. A bientôt et n'hésite pas...

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, bienvenue parmi nous et félicitations pour votre mariage !

    Personnellement, j'ai toujours rêvée de mon mariage... Depuis toute petite j'avais déjà une idée de ce jour si spécial Smiley love

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne pensais vraiment pas me remarier un jour
    Après mon divorce et des histoires plus ou moins heureuses, je pensais ne jamais trouver quelqu'un pour qui j'aurais autant d'amour et qui me donnerait l'envie de me remarier.Rencontré sur internet alors que je ne voulais plus d'histoire d'amour, mais uniquement rencontrer des gens sympa pour sortir, il a su à force de patience et ensuite d'amour me convaincre que c'était encore possible ❤️Je vous souhaite beaucoup vide bonheur Bonne continuation pour vos préparatifs
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Valérie,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net.

    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si ça peut te rassurer j’en ai rêvé au tout début de mon adolescence et après quelques rencontres pas très charmantes, lidee du mariage et du prince s’est envolé. Laissant place à l’envie de voyager, d’avoir mon chez moi, de voyager, faire de belles études et découvrir. Puis j’ai rencontré le papa de mes filles. Mon rêve c’était de fonder une famille avec lui. Le mariage c’était toujours pas dans mes projets. J’avais mis ce rêve de jeune ado depuis bien trop longtemps de côté . Et puis aux 3 mois de notre dernière, le papa s’est mis à genoux sur la plage. Tellement heureuse j’allais porter le nom de mes enfants mais bon la robe tout ça ... et puis en commençant les essais les préparatifs le rêve de petite fille est revenue. Jai donc choisi une robe de princesse moderne et je suis excitée comme une puce à essayer des coiffures , mon alliance, faire des essais manucure et préparer toute la deco à notre image. On a fait le choix de baptiser nos filles le même week end et on construit notre journée à notre image sur la même plage que la demande! Pas besoin de l’avoir rêvé , le rêve se construit au fil des jours ! Beaux préparatifs ma belle
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bienvenue parmi nous ! Smiley smile
    Alors, non, tu n'es pas la seule ! ^^'
    Je n'ai jamais rêvé de mon mariage, ni du prince charmant, ni d'une robe de princesse... Je rêvais d'autre chose (voyages, études, changer le monde hahahaa). Mon chéri était également dans cet état d'esprit et on va dire que notre rencontre a tout changé... Mais pas tout de suite, le projet de se marier est arrivé quelques années après... Smiley smile Et maintenant, nous sommes à fond dedans, je suis complètement dingue !!! Hahaa Smiley xd
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc...
    Alors moi avant de rencontrer mon chéri j etais une anti mariage a tel point que petite je ne me souviens pas avoir rêvé de la grande robe et du prince charmant et mon chéri qd je l ai rencontre il ne voulait plus du tout entendre parler de mariage il sortait du relation compliquée avec son.ex femme et 8 ans après il fait la demande en mariage a mon papa et moi je dis ouii et on est plus excitée que jamais a préparer notre jour J 😄
    Quand on rencontre la bonne personne tout se fait naturellement ....Voila bonnes préparations à vous et profitez à fond le jour J💍🎉🍾
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J en ai jamais rêvé et n aime pas les mariages d ailleurs lol.
    Du coup mariage intimiste uniquement avec nos parents, sœurs et leur mari et enfant.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 13 juin... Dans presque 4 mois 😱😱😱
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sache une chose mon homme et moi avant de se rencontrer on était contre le mariage. Et regarde nous aujourd’hui plus amoureux et heureux entrain de préparer notre mariage.
    Sinon depuis les préparatifs j’ai fais des cauchemars ou encore des rêves où je me souviens plus
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue sur le forum.

    Non tu n'es pas la seule puisqu'avant de rencontrer l'amour de ma vie, j'étais totalement contre le mariage..
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bienvenue!
    De mon côté je n’ai jamais pensé au mariage avant d’avoir mon bébé! Il m’a donné envie d’épouser son fabuleux papa et de porter le même nom qu’eux. Après tout, on est une famille maintenant 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Petite je ne me voyais pas mariée... mais faut jamais dire jamais!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2022 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Moi, tout comme toi, je n'en ai jamais rêvé.
    Enfin je veux dire, ce n'était pas un rêve de petite fille, rien de trop concret en tout cas (par exemple, je rêvais d'une "belleeee robe avec une longueeee traîne, et pleins de petits enfants qui portent la traîne" 😂 je l'ai toujours dit, mais je n'avais aucune image en tête de la robe réellement)Par contre j'ai toujours voulu me marier un jour ❤ Ça c'est sûr!!!Résultat, nous nous marions, l'homme de ma vie et moi, après presque 16 ans de relation, le 24 avril 2021. Et je suis la plus heureuse 😍🎉🤸‍♀️😂 J'ai tellement hâte d'y être! Et en ce qui concerne mes rêves sur ce grand jour, n'en ayant pas eu, tout est à construire... ensemble ❤💑🤵👰
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite de vivre ton conte de fée et prépare cette plus belle journée elle en sera encore plus forte en amour 💕
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois surtout que rien n’arrive au hasard et il a bien fait les choses pour moi.... rencontrer sur le net, se marier est une évidence 😍
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci bcp et à bientôt j'espère !

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Débutante Août 2020 Landes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😍 bon, ça n'enlève pas à mon excitation, mes insomnies ou mes rêves complètement déjantés sur le mariage 🤣
    Bons préparatifs à vous 2 😉
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'en suis ravie pour toi ! Bravo, et, merci, la vie, pour cette rencontre inopinée et tellement destinée au final ! Toutes les histoires devraient se passer comme la vôtre !

    Une sorte de conte de fée ? Je crois que oui! Smiley heart

    Et des récits comme le tien me font dire, que, la magie existe Smiley heart

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi, Tabby, je sens aussi que ça vient finalement, merci bcp Smiley heart

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir,


    Merci bcp! Ta réponse me fait chaud au coeur ! Car, je ne veux que le bonheur de nos familles et de nous-mêmes et surtout une célébration digne de ce nom!

    Et, comme tu le dis si bien, plus on "idéalise" les choses, plus on risque d'être déçue ! Aussi, quand on se met sur la question, quand elle est là, on fait de plus elles choses !

    Et merci, de ne pas être une "fi-fille" qui fait passer toutes les autres pour des incomprises! Smiley heart

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir,


    Oui, en effet, moi aussi, au plus profond de moi, oui, et quand ça arrive, tout ressort, comme un arc en ciel de licorne ! ;-) et, tu ne t'y attends pas, donc merci à vous toutes pour ce soutien, si important moi ! Smiley heart

    Et toi tu te maries quand ?

    • Répondre
  • Marcellya
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Marcellya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiii Smiley heart

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi !

    Félicitations pour votre mariage! Je voulais savoir le ressenti de chacune par rapport aux rêves de petite fille, quand on se projette sur ce grand jour! C'était ça ma question Smiley winking

    mais c'est un jour merveilleux !

    bravo à vous !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    FÉLICITATIONS 🎊 pour ton mariage, et bienvenue parmi nous ☺️ ! Au plaisir d'échanger avec toi !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration