Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina 💋
Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Un beau mariage civil

Nina 💋, le 30 Juin 2020 à 18:45

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou à toute la communauté 😀. Le report de notre mariage a modifié l'idée que je me faisais de notre mariage civil. A l'origine, chronologiquement placé une semaine avant notre cérémonie laïque, il était le parent pauvre de toute notre organisation festive. Rien de prévu ou si peu. Un resto avec...
Coucou à toute la communauté 😀.


Le report de notre mariage a modifié l'idée que je me faisais de notre mariage civil.
A l'origine, chronologiquement placé une semaine avant notre cérémonie laïque, il était le parent pauvre de toute notre organisation festive.
Rien de prévu ou si peu. Un resto avec les témoins et basta 😂

Maintenant que la cérémonie laïque est reportée à mai 2021, le mariage civil a été reporté quant à lui au 29 août 2020.
Et depuis quelques semaines, je vois tous ces couples qui sont dans notre situation et qui font de merveilleux mariages chez eux, dans leur jardin, avec tellement de soin apporté à la décoration, au repas 😍😍😍.
Pourquoi ne pas faire nous aussi un beau mariage à la maison et dans notre jardin, juste avec 6 invités ???
J'ai fait quelques achats en boutique, des serviettes et un chemin de table.J'ai aussi fait quelques achats sur internet que je vous livre en attendant de les avoir à la maison.
Nous ferons un buffet et surtout, surtout pour marquer ce jour qui sera une de nos deux dates anniversaires, Chéri m'a offert une autre alliance, toute simple avec nos deux prénoms réunis par un coeur.
Pas date. Plus de date. 😉
Et vous, que faites vous pour votre union civile ?cfb_1411551.jpg

cfb_1411553.jpg


41 Réponses

  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Nina, je suis contente de voir ce regain d’enthousiasme à préparer ton mariage en deux parties ! 😉
    Je suis certaine que ce sera une journée superbe & riche en émotions ; j’espère que tu nous mettra des photos 😘
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Trop jolie ta déco 🤩
    Nous mariage civil décalé au 31 Octobre avec 18 personnes au lieu du 25 Avril... Ça aura lieu chez mes parents 🤗Cocktail commader chez un traiteur pour l'apéro en buffet froid ensuite jambon et gratin dauphinois chez boucher et un autre traiteur en plat et ensuite fromage acheter par nous même puis dessert préparée par un ami pâtissier 😊Voilà
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui car j'avais oublié la Selfy 😂.


    Et tu as raison, nous serons heureuses de ce mariage civil au bout du compte 😍
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop cool, je connaissais pas le concept de cette petite imprimante ! On vous piquera peut être l’idée pour la cérémonie laïque l’année prochaine 😛


    Merci 😊 En espérant t’avoir inspiré 😘 Dans tous les cas, je pense qu’on sera tellement plus comblée par ce moment qu’on avait pourtant négligé (enfin j’espère, et c’est ce que j’ai compris des post de toutes celles qui ont maintenus leur mariage civil ces dernières semaine) 😅
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah.
    Oh là là, mais c'est génial ce que vous allez faire 😍😍😍.

    Même un photographe !!! Ça c'est bien 😀
    Nous, nous utiliserons notre imprimante Selfy que nous avions acheté spécialement pour la cérémonie laïque et qui devait servir à un concours de photos 😉.
    Je vous souhaite une très belle cérémonie civile et une belle fête et week-end (mini mini voyage de noces) ❤❤❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends 🙂
    Cool merci 🙂
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine.
    Oui bien sûr pour les photos de 😀!

    Il faut quand même attendre la fin de l'été, mais je suis heureuse de me positionner sur un projet plus proche dans le temps 😍
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as complètement raison !


    Pour nous mariage civil samedi. Organisé à la hâte en 15 jours ce sera : une cérémonie en petite comité (21 personnes) puis un petit apéritif sucré/salé (car on sera en milieu d’aprem) avec nos invités. Entre les deux, nous ferons une petite séance couple avec le photographe engagé pour sauver cette cérémonie qu’on avait jusqu’ici négligée aussi 😅 et qui finalement restera la seule marque de notre union pour 2020.
    Et après on part pour un week end en amoureux, restau-hotel-spa. Pour se retrouver au maximum !
    Profites bien de ces derniers mois ! 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nina tu as fait de jolies achats dis moi 😍☘💖
    C'est super je suis ravie pour toi 😍🙂
    Tu nous montreras des photos ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration