Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Senpai
Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-d'Oise

Un bon DJ en guadeloupe

Senpai, le 2 Mai 2016 à 00:00 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Je cherche un bon DJ pour mon mariage en Guadeloupe. Etant en France ce n'est pas facile de choisir surtout si l'on ne voit pas de démos, ou qu'on n'a pas de retour sur les personnes.

Auriez vous de bons contacts à me proposer?

Pour celles qui sont dejà mariées, n'hésitez pas à me transmettre les contacts!

5 Réponses

Activité récente par Maite, le 28 Mai 2016 à 07:44
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mariage est le 14/07, mais les contact avec mon dj antillais st tres pro.

en fait, tu n'auras pas le même Dj que Cyrielle ou moi forcément.

Mais ils te feront rencontrer un plusieurs djs, et c'est à toi de décider lequel tu veux.

nous, nous avons été convaincu par ses playlist sur YouTube.

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ouvert quelques post avec ta demande sur plusieurs groupes d'entraide réunissant les Antillais d'île de France et ceux de là-bas. Tu peux contacter les DJ directement via Facebook en message privés Je te mets leur pseudo tu pourras les trouver plus rapidement.-- Gun-t Freddy- Jacquit Razou- Will Smith (Smiley laugh Smiley xd Oui j'ai bien ris aussi, sur sa photo de profil il est avec da femme et son fils qui porte un pull rose) - DJ Kily-Pour le dernier c'est une femme qui m'a repondu en privé et qui m'a donné le numero de sa nièce qui est de Petit Canal et qui pourra te renseigner. Je t'envoie son numero en privé consulte ta boite
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu sais la majorité des DJ Antillais Parisiens, se déplacent au pays pour des évenements en tout genre, pourquoi ne pas contacter ceux que tu as dans le colimateur et leur demander si il leur serait possible à cette periode d'être sur l'île et sinon si ils sont sympa (généralement ils le sont) leur demander de te conseilelr de bons DJ directement sur place.

Je vais me renseigner et je reviens te dire ca Smiley winking

• Répondre
  • Senpai
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Senpai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cyrielle, oui mon DJ antillais travaille en Guadeloupe mais j'aimerais bien avoir des retours sur les personnes qui ont signé avec eux.

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Fort-de-France
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie en Marinique et j'ai pris mon DJ Antillais (filiale de mon dj de Paris) Très pro. Peut être qu'il fait aussi sur la Guada !Regzrde son site ou Fcbk
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration