Bonjour Ingrid, Voici les coordonnées de mon DJ il s'appelle Nico: ****. Tu peux lui dire que tu viens de ma part. Par contre je te conseille le jour j de déléguer à une personne comment tu souhaites le déroulement de ta soirée : telle chanson à tel moment. .
Je me permet de m'incruster dans la conversation car je suis a la recherche d'un DJ pour mon mariage en juin 2016.
Etant une quarantaine d'invite, avoir un budget de 700euros pour le DJ me parait disproportionné: peux tu me donner les coordonnees du DJ qui a anime ton mariage?
Comme promis je sors du rendez vous avec le DJ Peña 31, nous le prenons pour notre mariage il a l'air très professionnel et sérieux. Si tu souhaite l'avoir pour ton mariage convient d'un rendez vous très rapidement car d'autre couple son sur cette date apparemment.
Nous à Montreal du gers, nous aussi c'est la galère on est en Normandie donc pas mal de choses à distance .. Du coup je vais acheter la robe dans ma région ..
Sinon pour le traiteur on a pris les cuillères de soleil, le photographe c'est un de notre région qui a accepté de descendre car on avait déjà fait des photos avec lui..
Nous il nous a été donné par bouche à oreille. Ça c'est super bien passé tout le monde a apprécié la soirée et l'ambiance c'est dj nico si tu veux les coordonnées n'hésite pas
J ai trouve un DJ a cote de Toulouse vraiment pas cher tu as ces coordonnées dans mes prestataires, après mon mariage n est pas encore passé donc je ne l ai jamais vu a l oeuvre
Je connais un dj pas mal sur Toulouse nous l avons pris pour notre mariage. Regis forio decilight. Il a fait d autres mariages que l on connais il est vraiment bien et à l écoute. Si ça te dit je peux te donner les coordonnées.
Moi aussi je me marie dans le gers le 20 août 2016. Nous avons rdv vendredi prochain avec un DJ en fonction de tes dates et de ce que nous en pensons je pourrais toujours te donner ses coordonnées .. Tu as pas trop de mal à trouver des prestataires ?