Trés joli ! J'aime beaucoup, c'est frais, il fait très nature & simple. Je n'y aurais pas pensé, mais en le voyant je me dis que si je peux en avoir un... Ca pourrait être très beau.
J'adore !! En plus ce sera complètement la fleur de saison (mariage en mai) !! Mais mon choix s'est plutôt porté sur les gerberas et les roses, pour avoir un maximum de choix de couleurs. Par contre j'aimerai faire un DIY avec les lettres en fleurs (discussion créée sur le site en début de semaine) et peut-être que je mettrai du muguet du coup
Super Marié
Décembre 2020
Haute-Garonne
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
J'adorerais ! En plus ça sent super bon ! Malheureusement ce n'est pas la fleur qui est de saison en septembre
Des amis à nous l'on fait et même pour leur deco de salle et ça sentait super bon il était frais il était aller le chercher en forêt la veille. J'avoue que chez nous dans le haut doubs la fleuraison est tardive on la mi juin.
Je n'y avait pas pensé! Mais ça me semble une super idée, je me marie le 8 mai, c'est donc le bon moment (sauf si récolte ultra précoce!) et c'est exactement dans le thème et dans les couleurs! En plus, je penses que ça ne reviendra pas très cher, ça porte bonhuer et ça sent bon!!
J'aime beaucoup celui d'en haut à gauche et celui d'em bas à droite, c'est marrant car la compo des 4 photos est la même, il n'y a pas d'autres fleurs mais le résultat de la présentation est différent
Mariée Pro
Avril 2015
Eure-et-Loir
Cha ·
Signaler
Masquer contenu
Etant donné que le bouquet en haut à droite est celui que je souhaite pour mon mariage, je ne peux que dire OUI j'adore Maintenant, je n'ai qu'à espérer que mon fleuriste ait du muguet le 18 avril prochain.