Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Un chapitre se termine... MERCI A VOUS !

Em-Mi, le 25 août 2020 à 18:28

Publié dans Mariages.net 35

Bonsoir la commu ! Ce soir je ne viens pas vers vous pour vous proposer un autre quizz ou un nouveau jeu... ;-) , mais pour dire symboliquement "adieu" a mon statut de la membre d'honneur et vous écrire mon dernier message en tant que MH. Après une année entière de service je tiens a vous...

Bonsoir la commu !

Ce soir je ne viens pas vers vous pour vous proposer un autre quizz ou un nouveau jeu... ;-) , mais pour dire symboliquement "adieu" a mon statut de la membre d'honneur et vous écrire mon dernier message en tant que MH.

Après une année entière de service Smiley winking je tiens a vous remercier... pour votre presence, votre participation a mes jeux, pour chaque mot gentil et pour chaque "rien ne me plait" égalementXD

Comme j'ai deja dit a mes cheres collègues MH, j'ai regardé aujourd'hui, avec nostalgie, l'historique de mon compte sur mariages.net et je voudrais encore une fois partager avec vous le post qui me semble le plus important dans tout ca...

MA CEREMONIE

... en vous souhaitons tout le bonheur du monde !

J’espère qu'on pourra échanger encore et que vos mariages seront fantastiques ! Je resterai encore avec vous pour voir tout ca !

A bientôt de l'autre coté ;-)

35 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😘😘😘😘😘😘😘 dziękuję 😘😘😘😘😘za😘😘😘 wszystko 😘😘😘 co 😘😘😘 najlepsze 😘😘😘❤️😘😘😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Em-Mi,

Sur le moment je me suis dis : "oh non !!!" Mais en lisant ton post je suis rassurée. Comme je te comprend... 1 an ?wouah !!! Généralement c'est 6 mois. A moins que ça est changé entre temps. Même si tu n'es plus MH, tu peux compter sur moi, pour continuer à participer à tes jeux.

• Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration