Ce château j'aurais carrément validé !! Après, on n'en a pas proches de chez moi alors ça n'a pas été un critère. Il y avait une salle appelée château de... Par chez nous et en fait c'était une grande salle vitrée attenante à un simple manoir auquel nous n'aurions pas eu accès... Bref on est partis sur autre chose et on va encore étonner tout le monde 😂
Oui pourquoi pas si le site réunit tous mes critères. Dans ma région c'est compliqué de trouver à un prix qui ne s'envole pas et surtout souvent les salles de réception sont petites, les repas à l'extérieur avec certes une jolie vue ce n'est pas trop pour moi.
Perso, je comprends que beaucoup de couples (et surtout les mariées d'ailleurs) rêvent d'un cadre prestigieux, mais perso c'est vraiment pas mon truc! J'ai du mal avec le concept d'en mettre plein la vue, le mariage c'est l'engagement, pas la noce. Mais ça reste une affaire de goût.
Arf... On peut faire un mariage intime dans un château^^ moi je dis oui parce que c'est vraiment magnifique 🧡 pour le côté historique
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aimons les beaux cadres mais pas de château pour nous, ce n'est pas notre style. Le lieu de réception de notre mariage aura une vue imprenable sur un étang
Coucou c'est magnifique j'adore ! Et j'aurais aimé me marier dans ce genre d'endroit mais je suis plutôt style mariage intimiste en petit comité et pas envie de dépenser une grosse somme pour le lieu de réception
Cc ! A vrai dire ce n'est pas trop mon truc... c'est joli, certes, mais d'autres prestations doivent aller avec... et je suis plutôt pour la simplicité.
Coucou, nous sommes plus mariage intime ! Mais le château fait rêver toutes les femmes 😍 je n'aurai pas dit non mais notre lieu de réception nous ressemble. Il est parfait !!