Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône

Un costume pour mon homme à prix raisonnable !?! Avez vous des bons plans ???

Virginie, le 24 Janvier 2014 à 15:46 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes & à tous !!!

Comme le titre l'indique, Chéri est en pleine recherche de son costume.

Il en porte tous les jours pour le travail et a donc envie d'un costume qui changera de ceux qu'ils portent au quotidien, peut être un costume satiné, dans les bleu nuit mais il n'est pas arrêté sur ce choix juste une idée (Chéri a de trés beaux yeux bleus et je pense que cette couleur lui irait parfaitement...)

Il a fait un essai et oui, il en a vu un qui lui plairait, le gros probléme son prix que je vous annonce, 1300€ sans compter la chemise, les chaussures, boutons de manchettes... il trouve ça exagéré !

Donc si vous êtes aussi de la région (BdeR) et que vous avez trouvé la tenue de monsieur à un prix raisonnable, peut être pourriez vous partager vos bonnes adresses ?! Smiley winking

Merci par avance !

Ps: S'il trouve son bonheur, je vous ferais part de la boutique autant en profiter !

__________________________________________________________________

Le 16 mars 2014

Ca y est chéri a trouvé son costume un mois et demi plus tard et non sans mal... Il en a même trouvé 2 ! OUi le premier costume coup de coeur mais impossible de le commander... la marque mettant la clé sous la porte, nous avons été obligé de repartir à la recherche d'un second coup de coeur ! Pas simple !!!

Au final, merci à la boutique Igilles de Aix en Provence, beaucoup de choix, Sympa, arrangeant et un superbe costume !!!

15 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 4 Mars 2014 à 20:48
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari a trouve son bonheur a la rue de rôle au centre ville de marseille , en moyenne les costumes font 400 euros ... Voilà courage Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends... je déteste le forcing ! Elle a dû se reprendre car c'est à elle que nous avons eu à faire à 2 reprises et pas de soucis de ce genre. Ma mère et ma soeur y retourne vendredi pour voir la nouvelle collection, on verra bien !

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'espère pour vous moi j'étais tombée sur la patronne et elle m'a forcé la main pour que j'achète ma robe au premier RDV!! elle a compris que ma mère voulait me l'offrir et que quelques jours plus tard elle déménageait pour le pas de calais donc elle a fait du forcing !! je ne regrette pas robe mais la façon de faire de la vendeuse !! ensuite elle n'a jamais voulu nous donner les rensiegnements pour le jupon que j'avais essayé avec la robe ni pour le voile !! elle voulais absolument qu'on achète chez elle donc on a du se démerder !!!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info ! Je lui transmet, je crois qu'il va avoir plus de mal avc son costume que moi avec ma précieuse Smiley xd

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Crevette !

    Mon homme a fait ses essayages chez Champs Elysées, il n'a pas encore acheté son costume mais en a vu qui lui plaisaient à un prix un peu plus bas. Pour l'acceuil, il a été ravi, apparemment, on s'est trés bien occupé de lui, une fois n'est pas coutume mais bon peut être que nous sommes tombés sur des personnes différentes Smiley winking

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fevrier promesse tenue reçois une superbe colletion de costume entre 400 et 700 € m'a t'elle dit dont des bleu nuit enfin j'en ai vue un Smiley winking qui ne tente rien voit rien lool

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour cette info, il a fait des essais ce matin mais pas encore trouvé son costume, un autre essai est prévu cet après midi, s'il ne trouve pas on essaiera Déborah ou Cassis !Smiley winking

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce matin même chéri a trouvé son costume à prix plus que raisonnable. C'est les soldes !

    - de 300 € pantalon + veste + gilet + lavalière + pochette. Reste plus qu'à trouver les chaussures et les boutons de manchettes. C'est un magasin à Grand Littoral qui s'appelle CASSIS. Il en avait essayé un pas mal non plus à Marseille, rue de Rome à la boutique DEBORAH, le prix était de 590 € pour le costume complet. Sinon, il y en a des bcp moins chers au Marché du Soleil, mais franchement la qualité du tissu n'est pas la même je trouve.

    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben vous avez eu de la chance !! peut etre que c'est différent quand tu achètes une robe de mariée !!!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince ... J'y suis allé pour ma mère ainsi que ma soeur et on a été super bien reçu... mon homme y va demain, je te donnerais ses impressions...

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh que oui j'ai acheté ma robe à champs élysée et c'est des vraies ..... les vendeuses !! je ne recomande pas la boutique !!!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, 2 boutiques sur Toulon, Espace Cérémonie et Champs Elysées ! Ca te parle ???

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris RDV où à Toulon ?? j'ai acheté ma robe là-bas car je suis de la seyne sur mer et je me suis mariée chez moi !!!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Crevette ! Je viens de lui prendre 2 rendez vous dans des boutiques sur Toulon j'espère qu'il trouvera son bonheur... Je te dis ça bientôt car les rendez vous sont pour demain, j'ai eu de la chance pour les délais mais ce sont des boutiques où j'ai envoyé de la famille et donc plus simple d'avoir un rendez vous rapidement...

    Les vendeuses m'ont annoncés des costumes à partir de 350€, on verra bien !

    Je retiens Olly Gan, je pense qu'il ira y faire un tour surtout que les soldes sont encore d'actualités, on ne sait jamais ...

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi mon homme est pas costume du tout et donc il ne voulait pas non plus mettre 1000€ dedans !! Et donc finalement on est pas allé dans une boutique de costumes de mariés car en plus trop brillant et comme il est costaud les formes c'étaient pas ça !!

    Donc on est allé à Olly Gan à la Valentine !!! sinon je suis allée chez Déborah sur la rue de rome avec une amie pour sa robe et il y a aussi des costumes pour homme et moins cher je pense !! sinon au salon du mariage de marseille j'avais aussi vu la boutique de IGilles sur la rue de rome aussi et tu as des costumes à partir de 300€ si mes souvenirs sont bons !! donc tiens nous au courant !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration