Des photos de rêves pour un mariage unique et inoubliable !! Aimerais-tu avoir une photo comme celle-ci avec un coucher de soleil comme spectateur de votre amour ?!
Coucou, Oui j'espère 😍 Nous faisons 2 séances photos de couples, une dans un parc arboré 🏞 après la mairie et une autre au lieu de réception entouré de champs à la tombée du jour pour avoir ce style de photos justement 😁
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous faisons nos photos le temps du midi, mais nous en referons dans le parc de notre salle le soir également pour avoir cette belle lumière !
Coucou En effet la lumière de fin de journée est pour moi la plus belle donc je pense qu’on fera nos photos avec nos deux filles à ce moment si possible dans l’organisation de la journée
La photo pour illustrer ton article est magnifique et j'en pense qu'on en rêve toutes - même inconsciemment !
De notre côté ça peut être envisageable car notre photographe sera présent des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal... On doit faire le point avec lui concernant le déroulé de notre journée le mois précédent, je lui en parlerai
Je crois que nous c'est jouable, mais je dois vérifier comment est exposée la terrasse du VH vu que c'est plus ou moins l'heure du coucher de soleil à laquelle on compte le terminer 🤔 en tous cas ce serait trop beau 😊