Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Un couple parmi vos témoins ?

Iris, le 31 Janvier 2022 à 12:05

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou la commu ✨ Au fur et à mesure de la relation, tu as sûrement tissé des liens avec d'autres couples d'amis. Il est donc tout à fait possible que, parmi tes témoins et ceux de ta moitié, vous ayez choisi un couple... Est-ce ton cas ? L'un(e) des...

Coucou la commu ✨

Au fur et à mesure de la relation, tu as sûrement tissé des liens avec d'autres couples d'amis.

Il est donc tout à fait possible que, parmi tes témoins et ceux de ta moitié, vous ayez choisi un couple...

cfb_1590597.jpg

Est-ce ton cas ? L'un(e) des témoins de ta moitié est en couple avec l'un(e) de tes témoins ? 🥰

Dis-nous tout en commentaire 💬

Et s'il n'y a pas de couple parmi vos témoins, dis-nous si au moins ils se connaissent !

38 Réponses

  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon témoin est avec ma demoiselle d’honneur✨
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Non ce ne sera pas le cas ici 🙂
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous non se sera ma soeur et ma demoiselle d’honneur et pour mon chéri sa soeur et son meilleur ami
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de couple parmi nos témoins par contre ma demoiselle d'honneur est en couple avec un témoin de Monsieur. Les 2 témoins de Monsieur sont amis, de mon côté il s'agit d'une amie et de la soeur de Monsieur, ils ne se connaissaient pas donc on a organiser un week-end témoins pour qu'ils puissent se rencontrer et faire connaissance Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on en a prit un dans les couples, ma cousine, une ma meilleure copine et pour mon conjoint son frère, son neveu....

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, les deux témoins de mon chéri sont mariés : il s'agit de sa soeur et de son beau-frère

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration