Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Février 2014 Gironde

Un des mariés malade le jour j ......ahhhhhh!

Virginie, le 9 Mars 2015 à 08:42 Publié dans Cérémonie de mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous!
Je me demandais après en avoir eu peur avant mon mariage en 2014 .... si des mariés ont été malade le jour j ! Ou angoisse avec ça jusqu'au jour même (comme moi)
C'est quelque chose que l'on ne peut pas prévoir ....mais etant les stars du jour .... difficile de decliner et encore moins de pouvoir se faire discret ....
Si cela vous est arrivé comment aou l'avez vecu lors d'un mariage ou vous etiez invités comment l'avez vous géré ?

17 Réponses

Activité récente par Mlle S, le 9 Mars 2015 à 20:54
  • Mlle S
    Mariée Experte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Mlle S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c clair, elle a changé de dentiste depuis! ! lol
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère c'est mariée la jambe dans le plâtre! !! Du coup ils ont fairt que le civil et l'année d'après l'église
    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère qui est sportif de haut niveau c déboité l épaule et c fait mal au côté la veille de son mariage heureusement après 3 tentatives ils ont réussi à la replacer il a eu un peu mal pendant la cérémonie mais après le bonheur d etre marié et surtout les médicaments on rendu la douleur plus supportable et heureusement ils avaient un slow comme ouverture de bal
    • Répondre
  • Dricht
    Super Mariée août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que je n'y avait absolument pas songé... ça serait vraiment la poisse !!!!

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai une collègue qui a eu la gastro le jour de son mariage... Elle a dit qu'avec ses médicaments elle a tenu toute la journée mais n'a rien pu avaler.
    • Répondre
  • Tiphanie et Cedric
    Mariée Addicte août 2016 Finistère
    Tiphanie et Cedric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi japprehende egalement car je fais des grosses crises de migraine et cela mhàdicape deja dans la vid de tous les jours car lorsque cela marrive je peux passer plusieurs jours au lit et le stress narrange pas les choses alors oui je fais parti des mariés qui appréhende
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une de mes plus grandes peurs!!! Le pire serait une gastro je crois! J'en ai eu une bien carabinée une fois impossible de m'éloigner des toilettes très longtemps... Ca serait trop la poisse!

Ou alors un bon rhume avec le nez bien rouge!!

Allez ne nous portons pas la poisse on sera en pleine forme! Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roh la pauvre c'est pas de chance quand même!! Heureusement qu'elle a pu trouver une solution... Pas très sympa son dentiste car c'est quand même un cas exceptionnel
    • Répondre
  • Mlle S
    Mariée Experte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Mlle S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de son mariage, ma soeur c réveillée avec une vraie bonne rage de dent!!! elle appelle sa dentiste en catastrophe, qui malgré le contexte n'a rien voulu savoir. .pas de rdv...
    heureusement ke la femme du cousin de son cheri est dentiste, du coup directe elle a ouvert son cabinet just pr ma soeur . et même si elle a perdu un peu de tps elke a pu profiter à fond de Sa journée, et elle était radieuse! !!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris le risque on s'est mariés le 14 et 15 fevrier 2014 ...
    On a eu de la chance personne de malade ..ni nous ni nos 3 enfants
    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça me stressé. D ailleurs c pour ça qu on n a pas voulu se marier en hiver. Car à la base ça aurait été cool de se marier à la St Valentin cette année.
    Et heureusement car le 14 février dernier ô était tous les 2 malades grippes et toux et fièvre.
    Du coup on maximise nos chances pour l été, on évitera les activités à risque. Mais bon, un accident ça arrive tellement vite, voiture ou brûlure ou chute ou autre.
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Extinction de voi lol
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me stress aussi... et puis avec deux enfants la transmission de microbes ça va vite. Perso c'est la gastro qui me fait le plus peur, autant nous que les enfants. Et puis évidemment une laryngite et extinction de vie ne serait pas cool lol
    Et aussi jambe dans le plâtre etc...
    Tout un tas de choses bien probable dans mon cas, moi la miss catastrophe.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y pense tjrs lol ou les enfants qui pourraient être malade aussi ou carrément me casser la figure et avoir une jambe plâtrée le jour j lol.... je n'en ai encore jamais vu alors jmedis tjr que ça va tomber sur moi comme par hasard lol
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Misère j'y songe aussi... Je pense qu'on va faire tous une cure de probiotiques l'année prochaine et je me ferai une cure d'extrait de pépin de pamplemousse... Aux enfants aussi d'ailleurs ! Parce qu'un de mes loulous malade ça serait la Misere aussi...
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Avril 2015 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on la reporté...4 mois avant la date mais différent dans le sens ou j'ai eu une grosesse très difficile à risque donc annulé et reporté un an plus tard...et heureusement...

Au final le jour J (annulé) Une amie à accouché de ses jumeaux, un autre a eut un accident 2 jours avant et pied dans le platre, mes demoiselles d'honneur avait la bronchite

Si ça arrive (c'est rare...quoique ma soeur s'était cassé le pied la veille de son mariage)

il faut se soigner au plus vite et esperer guerir

• Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas trop t'aider c'est une de mes plus grandes trouilles, je m'imagine le pire genre gastro appendicite ou autre... Et il y a rien a faire à part gérer son stress, vitamines quelques mois avant et probiotiques marchent bien aussi. Bon courage .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration