Coucou ! 😊 Nous voilà à l'avant dernière question ! Elle concerne les tenues de tes convives... As-tu prévu un Dress code pour tes invités ? Réponds pour gagner ton cahier de jeux inédit ! 👇 Photo : Le Guen Photographies **
Coucou ! 😊
Nous voilà à l'avant dernière question ! Elle concerne les tenues de tes convives... As-tu prévu un Dress code pour tes invités ?
Pas forcément de dress code mais pour ceux qui nous ont demandé nous avons conseillé des couleurs pastel avec une majorité de robes pour les filles, chemises pour les garçons.
Nous nous marions en Espagne et là bas la tenue des invités est digne des tenues du prix de Diane nous avons donc demandé aux invités de jouer le jeu et sortir leur meilleure tenue colorée (chapeau pour celles qui le veulent) car là bas pas de sombre pour les mariages.
Pas de dress code particulier. Nous avons demandé à nos témoins d'être en bordeau (couleur de notre mariage). Nos faires part ont une touche de bordeau aussi alors peut-être que certain viendront avec une touche de couleur
Pas de thème imposé à nos invités, nous trouvons cela trop contraignant. Nous comptons sur la déco pour assurer le thème, les invités sont là pour profiter !
Oui pour le dress code : Bleu marine / rose poudré/ or... il y a juste ma témoin qui viendra avec une robe écru...limite blanche quand elle m'a envoyé la photo... je désespère 😩😒😠