Coucou ! 😊 Nous voilà à l'avant dernière question ! Elle concerne les tenues de tes convives... As-tu prévu un Dress code pour tes invités ? Réponds pour gagner ton cahier de jeux inédit ! 👇 Photo : Le Guen Photographies **
Coucou ! 😊
Nous voilà à l'avant dernière question ! Elle concerne les tenues de tes convives... As-tu prévu un Dress code pour tes invités ?
Pas de dress code précis mais j'ai dit que je rêvais d'un mariage en tenue de soirée... Quelque chose d'élégant donc j'espère que les invités joueront le jeu un minimum... Et surtout pas de jeans pour les garçons
Pas de dress code, nous avons précisé que nous ne voulions pas de blanc. Et ceux qui veulent porteront un clin d'oeil à notre thème, mais je ne voulais rien n'imposer
Oui au dress code! C'est juste magnifique de voir les invités suivre les couleurs du mariage, en photo ya pa plus beau comme rendu ! C'est mon avis... C'est justement l'occasion pour un jour comme celui ci d'être aussi beau ou belle au côté des mariés dans les couleurs choisies !