Coucou ! 😊 Nous voilà à l'avant dernière question ! Elle concerne les tenues de tes convives... As-tu prévu un Dress code pour tes invités ? Réponds pour gagner ton cahier de jeux inédit ! 👇 Photo : Le Guen Photographies **
Coucou ! 😊
Nous voilà à l'avant dernière question ! Elle concerne les tenues de tes convives... As-tu prévu un Dress code pour tes invités ?
Non aucun dress code. Entre les frais que vont devoir faire les invités ( trajets, hébergements ), pas question d’imposer en prime un dress code et d’obliger certains à investir davantage. Tout le monde n’a pas de budget pour. On préfère qu’ils viennent en tongs que de ne pas les avoir avec nous.
Pas de dress code particulier, sauf éviter le short tong 😂. J'ai été a un mariage avec un dress code, le choix de ma tenue m'a plus stresser qu'autre chose ^^
Nous avons un thème golden rock mais chacun fait comme il souhaite. Nous ne voulons pas leur imposer l'achat de vêtements qu'ils ne pourront pas remettre.
J'aurai bien aimé en mettre un mais juste un accessoire ou qqch comme ça mais je sais que c'est parfois compliqué de trouver une tenue alors si en plus on vous impose une couleur 🤪 Seules les demoiselles d'honneur sont censés avoir la même couleur de robe... Mais a priori c'est un peu compliqué 😂