Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Juin 2022 Gironde

⚠️ Un énième post pour m'aider 👰 ps : il est à rallonge

Noémie, le 13 Février 2022 à 16:35 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Alors les filles, je me marie le 25 juin 2022,
Moins de 40 personnes

Voici ce que j'ai booké et ce qu'il reste à faire
J'ai :Ma salle de réception (à disposition les tables, chaises, couverts) Bientôt ma robe (dans un mois) Ma courronne de fleurs/bouquet de fleurs séchées Choisi ma coiffure de mariée avec la coiffeuseLe costume de monsieurDes lanternes pour la déco de la tableDes housses de chaisesLes cadeaux des invitésLes toiles de jute pour les chemins de table une amie me les prête On a pas commander au traiteur mais avons déjà choisi et quantifié ce que l'ont va prendreQue ce soit la nourriture pour le vin d'honneur/le buffet et les desserts (ainsi que toutes les boissons) donc une bonne chose de faite
PAS FAIT
Acheter les alliances (sera fait demain je pense) Les chaussures de mrAchat des nappesL'urne je pense que monsieur va la bricoléPas de livre d'or pareil j'hésite entre un vrai livre ou un style différent comme laisser un mot dans une bouteille etc Des serviettes de table (aucune idée de ce que je vais prendre je veux pas que ça fasse tchip, je me prends beaucoup la tête)
Les fleurs pour la décoration des tables je voulais rester dans les fleurs séchées mais ça coûte un bras !
Les fleurs artificielles je suis pas fan ! Argh comment vous avez fait pour votre budget FLEURS 💐
Le panneau de bienvenue un casse tête y a tellement d'inspiration j'arrive pas à me décider et je suis nulle diy 😅
Les playlist c'est bibi qui les composent pareil un vrai casse tête, ce que je trouve sur le net c'est pas foufou donc je vais faire.. Au talent 😂
Mes inspirations sont en photos en bas
Enfin voilà encore pas mal de tracasseries 😅
Désolé du pavé et bravo pour celles qui sont allés jusqu'au bout 😆👏
⚠️ Un énième post pour m'aider 👰 ps : il est à rallonge 1
⚠️ Un énième post pour m'aider 👰 ps : il est à rallonge 2

13 Réponses

Activité récente par Noémie, le 14 Février 2022 à 13:20
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline 🤗
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ça va, tu as bien avancé.

Tu vas t'en sortir avec ces listes ne t'inquiète pas

• Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh cool 🥰 sincèrement les fleurs je pense que j'aviserai peut-être une semaine avant sur mon choix définitif car je voulais des fleurs style fleurs de champs/grosse marguerite pas des roses ou pivoines etc vraiment un style champêtre
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi le 25 juin!!! J’avoue que je dois m’y mettre pour la déco pour être certaine de ce que je veux sans que ça explose le budget, j’avoue que je veux des fleurs fraîches en abondance mais je vais me limiter vu le prix !!!
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey! Tu as bien géré ton timing ! Oui au dernier moment l'achat des boissons c'est nickel 😊👌
    La décoration je crois que c'est le pire pour une femme comme moi qui ne suit pas créative pour un sou 😂 vive internet pour ma part !
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le même jour que toi. Ici il manque le costume de Monsieur et les détails de deco, du reste tout est fait Smiley smile ah et l'achat des boissons et alcool mais ça sera en dernière minute, on est que 22 adultes donc ça va Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir. Pour les serviettes j’avais pris ce vendeur (je ne sais pas si ces prix ont changé depuis) il propose beaucoup de coloris ⚠️ Un énième post pour m'aider 👰 ps : il est à rallonge 3

• Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ! Je vais regarder sur aliexpress alors pour les serviettes ! Oui j'y ai pensé aussi pour les fleurs
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est chouette toutes ces avancées. Pour les fleurs c’est moins cher d’aller directement dans une jardinerie il y a de jolies compositions que tu peux après arranger à ton goût. Pour les serviettes je ne voulais pas celles du traiteur toutes blanches j’en ai commandé des roses en tissu sur AliExpress on était 29 j’ai dû en prendre 50 et c’était pas cher et la qualité était top
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’étais pareille ! Je me posais plein de questions et finalement les détails minutieux que j’avais préparés pour la déco n’ont pas été vraiment remarqués par les invités 😅
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup christelle 🙏
    j'ai l'impression de stagner, je me pose pleins de questions en même temps sur diverses choses me restant à faire du coup je n'arrive pas à me décider ! Pour les fleurs je pense que je vais attendre le mois de juin et voir ce que je trouve en fleurs fraîche à ce moment, j'aimerais éviter d'exploser ce côté du budget, j'ai déjà en tête l'idée de mettre du lierre un peu partout (buffet et décoration des tables) 💪
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as bien avancé !
    On sent que tu prends plaisir à tout organiser ! Ne t’inquiète pas car les invités apprécieront tout ce que tu auras fait ! Pour les fleurs tu optes pour de petits vases qui te reviendront moins chers à garnir. Les fleurs de saison coûtent moins que les orchidées etc. Enfin faire plusieurs devis te permet de comparer au mieux. Bon courage pour la suite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration