Moins de 40 personnes
Voici ce que j'ai booké et ce qu'il reste à faire
J'ai :Ma salle de réception (à disposition les tables, chaises, couverts) Bientôt ma robe (dans un mois) Ma courronne de fleurs/bouquet de fleurs séchées Choisi ma coiffure de mariée avec la coiffeuseLe costume de monsieurDes lanternes pour la déco de la tableDes housses de chaisesLes cadeaux des invitésLes toiles de jute pour les chemins de table une amie me les prête On a pas commander au traiteur mais avons déjà choisi et quantifié ce que l'ont va prendreQue ce soit la nourriture pour le vin d'honneur/le buffet et les desserts (ainsi que toutes les boissons) donc une bonne chose de faite
PAS FAIT
Acheter les alliances (sera fait demain je pense) Les chaussures de mrAchat des nappesL'urne je pense que monsieur va la bricoléPas de livre d'or pareil j'hésite entre un vrai livre ou un style différent comme laisser un mot dans une bouteille etc Des serviettes de table (aucune idée de ce que je vais prendre je veux pas que ça fasse tchip, je me prends beaucoup la tête)
Les fleurs pour la décoration des tables je voulais rester dans les fleurs séchées mais ça coûte un bras !
Les fleurs artificielles je suis pas fan ! Argh comment vous avez fait pour votre budget FLEURS 💐
Le panneau de bienvenue un casse tête y a tellement d'inspiration j'arrive pas à me décider et je suis nulle diy 😅
Les playlist c'est bibi qui les composent pareil un vrai casse tête, ce que je trouve sur le net c'est pas foufou donc je vais faire.. Au talent 😂
Mes inspirations sont en photos en bas
Enfin voilà encore pas mal de tracasseries 😅
Désolé du pavé et bravo pour celles qui sont allés jusqu'au bout 😆👏