Hello les FM.
Me voilà cette fois ci pour vous raconter notre evjf à ma future femme et moi.
A savoir qu'on avait demander à le faire ensemble car je vis très loin de mes amis et de mes témoins et que c'était compliqué de faire venir mes amis à un mois du mariage alors qu'ils font aussi le déplacement dans un mois (j'habite en Alsace, mes amis en Auvergne et une de mes témoins à Bordeaux....).On a laissé du coup les témoins de ma compagne s'occupaient de l'organisation en expliquant qu'on aimerait passer une journée chill avec nos amis, pourquoi pas dans un air bnb ou on peut faire des jeux rigolos mais on voulait pas d'un evjf traditionnel.Comme je travaille dans le secteur de la vente, j'ai posé mon samedi au mois de novembre donc bien prévenu en avance de la date.On a relancer plusieurs fois le témoin de ma compagne pour lui demander si ça avancer. Pas vraiment de réponse. La sœur de ma compagne qui est sa deuxième témoins est malheureusement positive au covid. Et ne sera donc pas présente.Voilà le grand jour. On nous demande de nous préparer un maillot de bain, des serviettes et des affaires plutôt classe pour le soir. Et qu'on se retrouve chez nous à 15h.OK on fait tous nos préparatifs tranquillement. A 15h le témoin et 2 amis débarquent à la maison avec des pâtisseries et une bouteille de crémant. On se pose sur notre terrasse tranquillement. Et la on fait un uno .... bon OK... comme ils avaient rien ramener d'autre ils ont demander si ils pouvaient prendre une bière (🥲 fin je sais pas fallait prévoir non). Bref 5 parties de uno plus tard et 4 bières on part en tram... pour un spa ou ils nous ont réservés un massage Californien en duo. Cool. Jusqu'à ce qu'on arrive et qu'on nous dise que la 2eme masseuse soit parti ... bref tout s'arrange et la masseuse revient. On commence le massage mais impossible de me détendre.... je sens que ça va pas se passer comme on l'espérait....On sort du spa et on retourne chez nous se préparer pour le soir ... (pourquoi nous dema