Hello les FM.
Me voilà cette fois ci pour vous raconter notre evjf à ma future femme et moi.
A savoir qu'on avait demander à le faire ensemble car je vis très loin de mes amis et de mes témoins et que c'était compliqué de faire venir mes amis à un mois du mariage alors qu'ils font aussi le déplacement dans un mois (j'habite en Alsace, mes amis en Auvergne et une de mes témoins à Bordeaux....).On a laissé du coup les témoins de ma compagne s'occupaient de l'organisation en expliquant qu'on aimerait passer une journée chill avec nos amis, pourquoi pas dans un air bnb ou on peut faire des jeux rigolos mais on voulait pas d'un evjf traditionnel.Comme je travaille dans le secteur de la vente, j'ai posé mon samedi au mois de novembre donc bien prévenu en avance de la date.On a relancer plusieurs fois le témoin de ma compagne pour lui demander si ça avancer. Pas vraiment de réponse. La sœur de ma compagne qui est sa deuxième témoins est malheureusement positive au covid. Et ne sera donc pas présente.Voilà le grand jour. On nous demande de nous préparer un maillot de bain, des serviettes et des affaires plutôt classe pour le soir. Et qu'on se retrouve chez nous à 15h.OK on fait tous nos préparatifs tranquillement. A 15h le témoin et 2 amis débarquent à la maison avec des pâtisseries et une bouteille de crémant. On se pose sur notre terrasse tranquillement. Et la on fait un uno .... bon OK... comme ils avaient rien ramener d'autre ils ont demander si ils pouvaient prendre une bière (🥲 fin je sais pas fallait prévoir non). Bref 5 parties de uno plus tard et 4 bières on part en tram... pour un spa ou ils nous ont réservés un massage Californien en duo. Cool. Jusqu'à ce qu'on arrive et qu'on nous dise que la 2eme masseuse soit parti ... bref tout s'arrange et la masseuse revient. On commence le massage mais impossible de me détendre.... je sens que ça va pas se passer comme on l'espérait....On sort du spa et on retourne chez nous se préparer pour le soir ... (pourquoi nous demander de préparer des sacs si on rentre chez nous...) Bref je me fais belle et je me dis que tout ira bien. On arrive au resto ou on retrouve un autre couple d'amis... OK super mais ma seule copine de la ville n'a même pas été convier... c'est pas grave on fait le repas. (Je passerai le resto ou il.ny avait aucuns choix de boisson pour ma compagne et ça m'a vraiment embêter...).Je suis un peu galvaniser parce qu'heuruse malgré tout et demande si on sort danser après.On me répond que oui mais qu'on va dans une soirée en Allemagne (j'habite à Strasbourg). Une soirée techno/house (Pas du tout nous...).Notre couple d'amis nous emmene en voiture mais les autres parents en tram... On arrive et vraiment pas notre soirée. On aurait dit une soirée projet x.... je vous passe les détails et on finit par vouloir rentrer chez nous vers 3h. Sauf que pour avoir un uber, il faut marcher pour retourner en France.... On finit par arriver chez nous. On commande de l'alcool et c'est nous qui devons tout nettoyer et ranger .... Ma compagne la dit à son témoins que c'était pas cool ...et qu'il s'est foiré.Nos amis ont pas compris non plus ....Bref ça a été organisé une semaine avant voilà. On est déçu ++++ Mais maintenant on va se concentrer sur le mariage.💒 Ma témoin m'a prévu une super journée la veille du mariage et je me focus sur ça.Ma compagne en revanche est dans un état de déception ultime....Voilà merci de m'avoir lu J'espère que vous ça c'est bien passé. Dites vraiment clairement ce que vous souhaitez et choisissez bien les personnes qui s'en occupe 😔
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage en 2026 ? Guide pour...
Vous avez reçu votre carton d’invitation pour une cérémonie de mariage et vous...