Et voilà, notre jour est passé. C’était incroyable mieux que je ne l’aurais imaginée. Le samedi 17 juin 2023 était un jour magique, nous avons eu énormément de chance niveau météo car il y a eu quelques gouttes seulement à la mairie et après le soleil était au rendez-vous ! J’avais tellement angoissé pour le temps.
Un petit bémol au niveau de la cérémonie à l’Eglise car notre célébrant n’a pas été très sympathique, le point positif c’est que du coup la cérémonie a été très courte… et nous avons donc pu faire nos photos plus tôt et être avec nos invités lors du vin d’honneur, c’était juste le seul point négatif de notre mariage.
Nous avons ensuite fait notre cortège jusqu’au domaine, nous en 2 CV, je me suis tellement amusée pendant ce moment !
Nous avons fais nos photos en couple et avec nos proches puis il s’en est suivi du vin d’honneur.
À 20h30 entrée des mariées dans la salle et 3 animations entre l’entrée, le plat, le fromage et la pièce montée. Notre Dj animateur a été au top et l’ambiance a été incroyable, aucun temps mort et les invités étaient encore sur la piste à 3h45. J’avais peur que 3 animations soit de trop, finalement c’était super tous le monde s’est bien amusé.
Voici quelques photos en attendant les photos de notre photographe :