Ben voilà, j'ai craqué pour un truc complètement loufoque.
Mariage à petit budget et donc nous avions prévu de faire un buffet froid fait maison. Et plus le temps passait, plus je me disais que c'était impossible.
Je compte 50 adultes et 7 enfants. Je me voyais déjà passer mon vendredi en cuisine (au lieu de me faire chouchouter...) je me demandais où nous allions stocker une telle quantité de nourriture, comment nous allions transporter ça a la salle, et surtout quelle quantité acheter ???
En surfant sur le bon coin, je tape "mariage" pour trouver de la deco d'occasion et là, je vois une annonce qui m'interpelle. Un food truck, proposant des tartes flambées ! Ben oui, je vis en Alsace. Je me dis mon dieu, c'est génial, je veux !!! *bridezilla mode on*
Devis fait, 9 euros par personne pour tartes flambées à volonté... Que demander de plus ? Je n'ai qu'à acheter de la salade et de la vinaigrette, je n'ai plus qu'à faire mes gâteaux et les pains surprises de mon VH. Je me sens légère, ça m'enlève une sacrée épine du pied !!!
Voilà, je voulais juste partager ma joie ! Vous en pensez quoi vous, du food truck à un mariage ??