Voici celui que j'aimerais faire faire mais difficile de trouver qqun vers chez moi (Gard) à des prix raisonnables. Parce que 1000€ le gateau, ca fait un peu cher!!
Bonsoir a tous! Je suis une americaine qui fait mon gateau mariage moi-meme pour mon mariage en France....c'etait mon reve de avoir un gateau avec plusieurs niveaux mais c'etait tres difficile de trouver un traiteur ici en France qui peut le faire! Et aussi, j'avais un petit budget et c'etait beaucoup moins cher pour faire le gateau moi-meme.
Mais en fait, je vous conseilles de ne pas faire votre gateau mariage vous-meme, le jour-meme (c'etait beaucoup trop stressant!) mais si vous avez une bonne amie qui peut vous aider, c'est pas tres difficile. J'ai un blog ou il y a quelques posts en francais www.sweetopie.net et ou vous pouvez decouvrir des recettes et des astuces. N'hesitez pas de me envoyer un message si vous avez des questions...et si vous etes a Paris, je peut vous donner un atelier!
Je voudrais ouvrir une pâtisserie de gateau mariage/gateau anniversaire a bientot. C'est vraiment mon passion et ca me fait du bien de lire que les francaises adorent les gateaux mariage americain! merci