Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Nouvelle Mariée août 2018 Calvados

Un gouter d'honneur !!??!?

Hamel, le 7 Janvier 2017 à 11:40 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!Voilà, je suis en pleine étude de budget pour mon mariage, et je me demandais si organiser un goûter d'honneur ne serait pas moins coûteux, et pour celles qui l'ont déjà fait quels retours de vos invités ?Merci d'avance 😊

4 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 7 Janvier 2017 à 23:26
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que mon chaton et moi avons prevu de faire l'annee prochaine quand viendra notre jour j, gouter madeleine, pains au chocolat, biscuits, pourquoi pas céréales... pour diverses raisons. Premièrement un petit budget, une ambiance familiale et conviviale recherchée et un peu décalée a la Alice aux pays des merveilles... Et puis nous travaillons tous les deux dans l'animation, nous, grands enfants, c'est donc l'idée qui nous ressemble le plus et qui s'impose. =).
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Avril 2022 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va sauter le vin d'honneur et proposer un bars à douceurs.
    il y aura du sucré et du salé, des softs et de la bière et du cidre (nous sommes bretons).
    niveau budget c'est plus jouable et surtout je trouvais ça plus décontracté et simple qu'on VH classique.
    notre CC est à 14h, et nous pensons organiser la CL aux alentour de 16h, le bar à douceur sera servi au lieu de reception, différent du village de l'église entre les deux céremonies et se poursuivra tout le long de l'aprem.
    et puis ensuite apéro et diner.

nous serons nombreux à avoir des enfants en bas âge, nous avons donc pensé que cette manière d efaire laissait d'avantage de lattitude d'organisation aux jeunes mamans (dont je fais partie Smiley smile ), pas de pression, de quoi satisafire les envies de gouters des petits bouts, et un truc convivial.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense faire ça. Vu que ça fait 17h 17h30 à la salle. Si quelqu'un de ma famille peut me descendre des gâteaux battus (spécialité picarde) et javais pense à des madeleines et des petites bouchées sucrées.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de l'heure à laquelle commencerai ton goûter d'honneur? nous sachant que le vin d'honneur commencera vers 17h30 on a fait un mélange de sucré salé et cela nous revient a 6€ par personne sans les boissons
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration