Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie 🌺
Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie

Un grand merci!

Marie 🌺, le 23 Décembre 2022 à 09:03

Publié dans Mariages.net 34

Coucou les BtoB et GtoB, Je voulais prendre ce petit moment pour remercier la commu pour son côté si soudé et le réel désir de vouloir s’aider les uns et les autres. Mariages.net m’a apporté beaucoup durant cette année 2022 et j’espère que vous passerez de Joyeuses Fêtes de fin d’année en famille....
Coucou les BtoB et GtoB,
Je voulais prendre ce petit moment pour remercier la commu pour son côté si soudé et le réel désir de vouloir s’aider les uns et les autres.
Mariages.net m’a apporté beaucoup durant cette année 2022 et j’espère que vous passerez de Joyeuses Fêtes de fin d’année en famille. Je pense que nous serons tous d’attaque pour l’année prochaine! merry-christmas-minions.gifEt a tous ceux à qui je ne l’aurai pas dit avant…
new-year.gif

34 Réponses

• Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie! Moi ce qui m'émeut le plus c'est que dans l'année 2023 on va toute dire OUI à l'homme de notre vie! Certaines en même temps que d'autres et revenir ici raconter tous ça aux autres comme une grande famille Smiley love

niff-patrick-star.gif

Passez de belles fêtes de fin d'année pleines de surprises!!!

dance-christmas-countdown.gif

• Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marie pour ce beau message qui je pèse reflète l'état d esprit de bon nombre d'entre nous !
    De belles fêtes à vous aussi!
    joyeuses-fetes.gif

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration