Salut 🎉 Il est maintenant temps de nous définir un indispensable à ton animation : des jeux de mariage, un groupe de musique live ou des feux d'artifices dans la soirée ? Vote, commente et n'oublie pas de passer à la catégorie suivante 👇
Salut 🎉
Il est maintenant temps de nous définir un indispensable à ton animation : des jeux de mariage, un groupe de musique live ou des feux d'artifices dans la soirée ?
Vote, commente et n'oublie pas de passer à la catégorie suivante 👇
Nous avons prévu des jeux d'extérieur géants comme un jeu de dames, twister, jenga, jeux de Palets... Nous avons également prévu un groupe de Gospel pour la cérémonie religieuse
J'ai choisi groupe de musique car mettre l'ambiance. Il y aurait eu le mot animations plutôt que jeux j'aurais choisi cela (je ne suis pas contre les jeux, d'ailleurs je pense qu'il y en aura mais pas que ça)
J'ai mis groupe de musique car je ne peux pas en mettre 2 ☹️ Mon mari est musicien donc on a forcément eu de la musique live. Mais mes témoins avaient organisé des petits jeux très sympa qu'on a fait entre les plats.