Voir message cité
Ça dépend, c'est parfois offert en cadeau aux invités, alors... Ça ne se fait pas moins que le porter des tennis avec une robe de mariée
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est sur, elles iraient très bien avec une robe 😊
Ça dépend, il y a tong et tong. Le truc avec semelle en mousse, oui en effet , c'est moyen. Mais ça reste un détail, je préfère une invitée avec ça, plutôt que quelqu'un qui gâche la fête en étant grossier, alcoolisé ou autre. Sinon il y a des tong très jolies et très compatibles avec des tenues élégantes, genre celle ci: en quoi sont elles moins bien que d'autres formes de souliers d'été ?
Ben disons que je pourrais trouver ça drôle, mais je le prendrais quand même un peu mal, sachant que le thème ne correspond pas vraiment avec une paire de tong. Après il y a tong et tong.... si elles sont jolies et qu'elles ne font pas tong de plage en plastique je pourrais ne rien dire, mais sinon c'est mort 😂😂
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est sûr ! je pense qu'aucun de mes invités le fera, moi je n'oserai jamais pour un mariage 😊
Je ne dis rien, en même temps je comptais leur dire de prévoir des chaussures confortables car le terrain est accidenté, je pensais plutôt à des baskets mais après pourquoi pas