Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Un invité important qui ne peut pas se libérer ? 😔

Iris, le 28 Janvier 2023 à 15:05 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde 💜

Pour des raisons professionnelles ou personnelles, il est possible qu'un ou plusieurs de tes proches ne puissent se libérer pour assister à ton mariage.

Un invité important qui ne peut pas se libérer ? 😔 1

Parmi les invités qui comptent le plus pour toi, il y en a qui ne peuvent malheureusement pas être à tes côtés ? Qui ?

Réponds-nous en commentant ce post 👇

18 Réponses

Activité récente par Elise, le 30 Janvier 2023 à 14:03
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais aimé que ma cousine soit là (pour le moment il n'y a qu'elle qui ne peut pas) pas simple avec ses cours

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les personnes les plus importantes pour nous serons présentes. Et pout les autres tant pis.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis assez déçue que la plupart des membres de ma famille du côté de mon père ne viennent pas, c'est la même chose du côté de mon conjoint. Sa fille habite en Pologne et c'est au bon vouloir de sa mère. Ce sera la personne la plus importante pour nous. On aimerait qu'elle soit là alors on croise les doigts pour que sa mère se détente et l'autorise.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment une amie de longue date qui m'a dit, après que je lui ait envoyé son faire part à son domicile, "Ben j'ai déménagé! Mais je vais le chercher demain, c'est au bout de ma rue!" et à ce jour je ne sais toujours pas où elle en est mais nous n'avons pas encore reçu sa réponse depuis 15j et probablement le parrain de mon Chéri et sa femme qui n'aiment pas particulièrement les mariages, il devait aussi me remettre la crinoline que sa mère m'avait promis avant son décès et ils préfèrent faire les morts face à tout ça... Bref, un mal pour un bien je pense!

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2024 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pas encore poster les invitations mariage pour 2024

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'instant ça va mais on ne sait pas encore pour tout le monde.

Par contre on a des invités qui ne peuvent pas venir car c'est trop loin et ça devient complexe financièrement et logistiquement, et ça nous peine beaucoup Smiley sad

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2023 Vienne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les invitations ont été envoyées début janvier. Pour le moment nous n'avons aucun retour négatif. Nous croisons les doigts pour que ça continue. Et si cela doit arriver , nous serons déçus c'est certain donc on verra bien.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas encore posté les invitations. Donc nous ne savons pas encore.
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma cousine la plus proche. Et c'est très douloureux. Un de mes meilleurs amis egalement car il a un mariage ce jour la. Les décéption ne sont pas terminées

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pas encore de retour négatif pour l'instant !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Iris
    Malheureusement oui plusieurs proches n’ont pas fait le déplacement ce qui nous a peinés surtout mon oncle déclaré gravement malade quinze jours avant le jour j.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nos meilleurs amis qui vivent à Tahiti mais ils nous ont fait une vidéo surprise qui a été diffusé pendant la soirée c’était très touchant et dans l’urne il y avait une carte de leur part également (ma témoin avait tout géré pour nous faire la surprise)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Iris.
    Pour le moment , j'ai ma sœur de cœur, qui partira à l' étranger
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour le moments toutes personnes prévue l'on noter dans l'agenda Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2024 Eure
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous n'avons pas envoyé les faires-parts pour le moment mais pensons que certaines personnes ne pourront peut être pas se joindre à nous nous serions déçus mais l'ensemble de notre entourage le plus proche sera présent c'est le plus important 🥰
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui malheureusement... mon frere ou ma belle-soeur à cause de leur metier (eleveur/entraineur de chevaux de courses), on le saura au dernier moment.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas encore mais j'imagine que les fils de mon frère ne viendrons peut-être pas et j'avoue que j'en serai attristé, mais on verra bien
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Iris,
    Oui ma cousine n’est pas venue à mon mariage et ça m’a extrêmement peiné.
    Une copine n’a finalement pas pu venir car elle a du s’occuper de son papa malade. J’étais triste aussi bien pour elle que pour moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration