Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Loire Atlantique

Un joli lieu en Vendée

Clémence, le 21 Octobre 2023 à 08:24 Publié dans Vendée 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello hello !
Je suis fraîchement fiancée et je commence à me lancer dans la recherche des lieux, le mariage se déroulera sûrement en septembre 2025.
Je cherche un lieu sympa plutôt style grange avec pierres, poutres, bois,… En tout cas pas une salle moderne.On a 92 invités donc pas forcément un lieu très grand.Et dans un rayon assez proche de la Roche sur Yon pour ne pas avoir à faire trop de route après la mairie.
J’ai trouvé quelques trucs sympa mais les budgets sont élevés..Vous connaîtriez pas une petite pépite pas trop chère qui correspondrait à ma recherche ? 😋
Merci d’avance et bonne organisation de mariage !

4 Réponses

Activité récente par Violette, le 31 Octobre 2023 à 11:22
  • V
    Mariée Débutante Mai 2025 Vendée
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super si vous avez déjà une piste! Pas de souci je peux t'envoyer ça, c'était aussi notre budget max, tu peux peut-être me donner ton adresse email en message privé?
    • Répondre
  • Clémence
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Loire Atlantique
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Violette,
    Merci beaucoup pour ton message 😃
    On a visité une salle hier soir qui nous plaît bien mais je veux bien voir ton tableau quand même on sait jamais 🙄On vise un budget de moins de 4000€.Merci d’avance et bonne journée !
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2025 Vendée
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Clémence, on se marie au Domaine de la Rigalière en Mai 2025, et avant de réserver ce lieu là on a fait pas mal de recherche sur les lieux possible en Vendée/Loire Atlantique. J'ai fait un tableau récapitulatif avec pas mal d'infos. Je peux peut-être partager ces infos avec vous? Quel est votre budget?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Clémence !

    Tu peux consulter les bons plans et réductions ici : PROMOTIONS

    Bon courage pour la recherche Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration