Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Juin 2013 Haute-Savoie

Un livret du parfait témoin !

Sarah, le 12 Décembre 2012 à 19:18

Publié dans Organisation du mariage 508

Coucou les filles, Je me demandais simplement si vous aviez fait un petit livre du parfait témoin avec le packaging ? Moi j'ai trouvé l'idée super sympa alors j'ai décidé d'en faire un à ma sauce .... J'espère que cela vous donnera des idées et vous aidera a rédiger les vôtre si vous avez décidé...

Smiley smile

Coucou les filles,

Je me demandais simplement si vous aviez fait un petit livre du parfait témoin avec le packaging ?

Moi j'ai trouvé l'idée super sympa alors j'ai décidé d'en faire un à ma sauce ....

J'espère que cela vous donnera des idées et vous aidera a rédiger les vôtre si vous avez décidé d'en faire ...

Livret témoin 1

Livret  témoin 2

Livret témoin 3

Livret témoin 4

Livret témoin 5

Livret témoins 6

livret témoin 7

livret témoin 8

livret témoin 9

Livret témoin 11

Livret témoin 12

Livret témoin 13

Livret témoin 14

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ....

508 Réponses

• Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool alors j'espère que Monsieur le chéri validera et hop comme ça c'est fait et nous on voit !Smiley tongue

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci. J'ai preque fini. Il me faut l'accord de chéri et ça sera bon. Smiley winking

Oui, je vous mettrai ça. Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super l'idée des émoticones je n'y aurais jamais pensé !

Ben en tout cas bonne recherches et bon courage ! Hâte que tu nous le montre ton livret !

Smiley laugh

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou cécile !

Je comprends ton désarroi je vis un peu la même chose depuis l'annonce de mon mariage à ma meilleure amie ! Aucune discussion, aucun intérêt et surtout une nonchalence totale ! Sur mes 4 livrets distribués seuls 2 des témoins l'ont lu !

Donc pareil que toi ça énerve, fustre et peu blesser maintenant si tu veux un conseil ne te prends pas la tête avec ce genre de chose il faut que tu vive le moment présent sans t'angoisser pour l'intérêt ou le comportement de certaines personnes ... Peut être en effet sans être trop cash essayer de lui en parler et lui faire comprendre que malgrès tout elle a quand même un rôle à tenir même s'il est moindre mais si elle ne se sent pas à la hauteur tu comprends et préfère avoir quelqu'un qui partagera complétement avec toi !

Après dis toi aussi que les gens ne seront jamais aussi investi ou intéressé que toi car cela reste ton mariage ! Mais sois fière de ce que tu fais et reste zen je suis sûre que les choses vont s'arranger !

Bon courage à toi ! N'hésite pas à me donner de tes nouvelles !

Bisous Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis entrain de chercher des émoticones plus classiques :

images?q=tbn:ANd9GcQUaRwKQwAIIEA1JHbS2AA

Et si ça ne lui va pas, il fera les recherches..

Merci Sarah. Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon tu peux remplacer mes supers jolis nounours (quel dommage Smiley tongue ) par des images qui illustre le thème de la page ....

Je sais pas par exemple pour la page "pourquoi toi?" une photo du témoin en question et un point d'interrogation ... Enfin c'est une idée comme ça !

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon tu peux remplacer mes supers jolis nounours (quel dommage Smiley tongue ) par des images qui illustre le thème de la page ....

Je sais pas par exemple pour la page "pourquoi toi?" une photo du témoin en question et un point d'interrogation ... Enfin c'est une idée comme ça !

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse.

Pas de sport, ils sont collègues depuis 5 ans, pas de photos d'eux... Smiley atonished Mais je vais trouver. Merci pour ton aide. Smiley smile

• Répondre
  • Saby
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Val-de-Marne
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah effectivement ! Y-a-t-il un sport (foot, rugby, GP moto, F1,...) ou une passion (commune ou non) qu'il vénère ? Dans ces cas là, remplace le nounours par le thème en question via un clipart ou photo du joueur ou enseigne/logo publicitaire...

Ou bien par des photos de ton homme et de son pote retraçant ainsi leur longue amitié. Va falloir fouiller dans les placards ou tel aux parents/frères-soeurs/cousins pour obtenir des photos de l'enfance Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis entrain de peaufiner mes livrets pour les témoins, et chéri, qui vient de se réveiller me dit qu'il ne se voit pas remettre ce livret à son pote, parce que j'y ai mit des nounours dans le même esprit que ceux de Sarah !!!

Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux mettre de plus "viril" ?

• Répondre
  • T
    Mariée Addicte août 2013 Charente Maritime
    Titichat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai donné les miens 4 au total, 3 ont adorés, et 1 n'a pas donné signe de vie....je commence a vrai dire à mal prendre la chose. on habite pas à coté d'accord mais je m'attendais au moins à un coup de fil Smiley cry . j'ai l'impression qu'elle en à rien a foutre et si j'ai l'occasion je me demande si je ne vais pas lui tendre la perche pour se désister Smiley angry Smiley angry

avec tout ce que je m'investi dans notre mariage et le peu que ça l'interesse....autant dire RIEN! heuu je suis dépitée...

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est original, je pense que je vais m'en inspirer pour en faire un personnalisé. En plus mes témouines sont mes deux meilleures amies que je connais depuis plus de 20 ans, les références ne manquent pas je vais pouvoir faire plein d'allusions qu'elles seules comprendront...

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans mes kits demoiselles d'honeur elles ont trouvés:

un paquet de mouchoir, des ballons, des chocolats et bonbons, un coffert boy shop, un verre et une bouteille de vouvray a partager. et un gage a realiser lors de notre week end essayage de robe de mariées. ainsi qu'un livret de route pour notre week end de 3 jours.

voila

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée! Merci beaucoup!

• Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial merci moi qui ne savait pas quoi mettre dedans j'ai des idée maintenant. merci

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2013 Var
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore! Je vais en faire un ça me donne trop envie! Je vois mes 2 témoins ce week-end donc je vais essayer de m'y mettre!! Merci pour les idées!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2013 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est génial!!!

• Répondre
  • Marimar57
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Marimar57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as mis quoi dans le kit des demoiselles d honneur?
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2013 Gironde
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pensai pas que ça prendrer autant de temps pour en faire un

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée août 2013 Pas-de-Calais
    GWENNAELE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons offert à nos témoins ce kit mais plutôt sous la forme d'une mission impossible (qu'ils avaient déjà touts acceptée). Nous l'avons adapté à notre sauce et y avons glissé tous les accessoires nécessaires. Bref, ils ont tous adoré et trouvé l'idée très sympa, donc si tu souhaites en faire, n'hésite pas une minute.

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai offert un kit du parfait temoin a ma temoin, ele en as été tres emue.

J'ai offert un petit kit a mes demoiselles d'honneur.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les préservatifs c'est bien si les témoins sont célibataires mais si ils sont en couple, ce n'est pas très judicieux. J'y avais pensée un moment mais au final j'ai préférée opter pour des choses plus pratiques.

• Répondre
  • Lise
    Mariée Confirmée Juin 2013 Vienne
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y mettrais aussi des préservatifs (il parait q'un mariage est très propice aux rencontres pour les témoins !), des tongs (mes temouines n'ont pas l'habitude des talons !), et bien sur un alcootest
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2014 Drôme
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super ton livret ! je finis le mien en ce moment .. j'avais un peu mis çà de côté pendant les fêtes ....J'essaie aussi de trouver une date où tous nos témoins seraient dispo pour partir tout un week end avec eux pour qu'ils fassent tous connaissance avant le mariage .je profiterais de ce week end pour offrir nos livrets ..

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est genial!!!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, j'adore !!

Je vais me pencher dessus pendant les fetes et m'inspirer de ton idée que je trouve génial !!

• Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton livret est super je vais même te piquer quelques idées

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2013 Isère
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton livret du parfait témoins est très jolie ! Je pense que je vais m'inspirer du tiens que te trouve très bien fait ! Y a t'il des sites qui proposent des plaquettes de téléchargement toutes prêtes ?

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli. Ces petits nounours sont très mignons, je les aime beaucoup. Un très beau guide du parfait témoin. Quand est ce que tu vas leur donner?

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

IL est vraiment très bien ton livret, moi je n'ai plus que la mise en page à faire et ajouter des images dessus. Pour ma part j'ai rajouté un petit mot croisé nous concernant, et une page rôle du témoin. Pour le kit, on va leur mettre aussi une boutonniere a chacun, on a mis du paracetamol aussi (^^ en cas de mal de tête le jour du retour de noces^^), un contenant à bulles pour la sortie de l'église et de la mairie, on a mis carrément un jeton de lavage pour la voiture, une petite bouteille d'eau, un éthylotest. Et pour mettre le tout on a acheté des beaux sacs cadeaux aux couleurs de notre thème ! :p Hâte de les offrir ! ^^

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que j'ai fait également pour le mien, comme ça on donne un peu d'idée sans trop s'imitier dans le boulot des témoins (animation surprise !) lol

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très bien fait!

je vais te piquer quelques idées!

Merci Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux