Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 Isère

Un magicien pour votre mariage ?

Sissi, le 4 Décembre 2021 à 16:10 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu ! ☺ nous avons fait il y a quelque temps un salon du mariage vers chez nous, et nous avons rencontrer un prestataire qui fait des tours de magie pendant le vin d honneur, mon cheri a adoré l idée surtout qu il nous a fit une demonstration assez bleffante je dois bien l admettre. Certaines d entre vous ont elle pris un magicien pour leur mariage ? Vos invités ont ils bien aimé ? J aimerais bien avoir vos retours ☺ (comme nous avons fait des economies sur nos alliances, le photographe et le dj on s est dit qu on pouvait se permettre une petite folie en plus 😁)
Merci pour vos reponses !!!

9 Réponses

Activité récente par Sophie, le 5 Décembre 2021 à 11:59
  • Sophie
    Mariée Experte août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 27 août 2022 et nous avons prévu un magicien qui fera un spectacle de magie pour les enfants pendant le vin d'honneur d'une durée de 45 minutes puis 15/20 de structure gonflable et il reviendra ensuite au moment du repas pour faire de la magie de table en table d'une durée d'environ 1h30 (ce qui fait en moyenne 10 minutes par table) pour un total de 800€
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça pourrait faire une bonne animation mais personnellement je ne le ferai pas
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjoue a toutes et merci pour vos retours !! 😊 je pense aussi que ça peut être une animation sympa ! Nous avec les -20℅ tarif salon, ça nous couterait 600€
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Clarisse, on avait pris un magicien pr le VH et tt le monde a adoré. Il a passé 15min avec les enfants d’abord, pr être plus tranquille avec les adultes ensuite. À la fin du VH, il a amené tt le monde vers la porte de la salle de repas pr faire un tour avec nous les mariés. Ça a permis de regrouper tt le monde, et son final était très sympa !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Je trouve que c’est une bonne idée d’animation, qui peut plaire à tous 👍🏼
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Avril 2021 Loiret
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Après un report, J ai un mariage en 2 fois , le mariage civil était le 3 Avril 21 avec seulement 13 personnes, le magicien est venu pour le repas du lendemain, c était très bien , il a fait une prestation familiale , au niveau tarif , on a donné ce que l on voulait
    Il revient le 4 juin 22 , il intervient après le plat de résistance, il fera un tour de magie à chaque table ,il finira avec un tour avec nos alliances ( je n en sais pas plus) (tarif 700€) pour la soirée Bonne préparation

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a pris un magicien c’est marrant et passer un bon moment ^^
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n'ai pas engagé de magicien car on va déjà dépasser notre budget. C'est combien ma prestation ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Normalement l’un de nos invités devait faire des tours de magie mais il n’a pas pu venir au mariage. On a déjà fait un mariage avec un magicien et cela crée une animation sympathique. Pour le Vh c’est une bonne idée surtout pour les enfants et les grands enfants. Un conseil : essayez de faire les photos de groupe avant le Vh et les tours de magie sinon vous aurez du mal à réunir les invités pour les photos.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration