Si on est américain et qu'on vit près du parc en Floride, je suis certaine que ça vaut le coup (même au niveau budget). C'est l'assurance que tout sera parfait jusque dans les moindres détails. Et il ne faut pas oublier qu'eux n'ont pratiquement aucun bâtiment ancien, donc je trouve super qu'ils puissent se marier dans des décors traditionnels grâce à Disneyworld.
Après pour nous français, ça a moins d'intérêt, nous avons plein de très beaux lieux partout sur le territoire tant pour les photos que pour la réception. Et il est impossible de se marier hors d'une mairie en France donc la cérémonie d'un quart d'heure à Disneyland n'a presque pas d'intérêt pour nous. Le parc français est également beaucoup plus strict que le parc américain apparemment. Bref, c'est culturel et je ne pense qu'en France ça valle vraiment le coup. (Mais peut-être que je me trompe ^^).
Nous allons très souvent à disney avec mon fiancé et je leur avais demandé combien coûterait une séance photo dans le parc (cela se fait avant l'ouverture du parc au publique). Réponse prix à partir de 5500€... Gloups
J'aime beaucoup disney mais pas de la a le faire dans le parc, rien qu'au niveau budgetca me ferait cauchemarder lol. et monsieur déteste l'univers donc ca règle le problème!
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Cela peut être très originale et si le lieu est privatisé, c'est Top
Coucou, Ce n’est pas pour moi même si l’idée est bonne mais c’est beaucoup trop chère ... Et quand on habite à côté on a pas forcément envie d’y aller 😅
Coucou, Certes j'ai toujours rêvé d'un mariage de princesse mais peut être pas à Disney 🙈 j'ai proposé à Monsieur de le faire dans le château qui a inspiré le château de Cendrillon il m'a dit "mais bien sûr et sinon d'autres envies du genre ?" 😆
Coucou, Alors j’ai regardé tout les mariages de rêves Disney et ok c’est jolie surtout celui avec les décors de Avatar 😍 mais je penses pas que j’aimerais 😅