Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte août 2022 Alpes-Maritimes

Un mariage à l’étranger

Laura, le 23 Janvier 2022 à 09:59

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour à tous ! Je suis curieuse.. est-ce que certain d’entre vous ont prévu de se marier à l’étranger ? Et si oui, où ? En ce qui nous concerne, nous avions prévu de nous marier sur une plage en Inde. Ce rêve est désormais impossible compte tenu de la situation sanitaire actuelle. Nous avons dû...
Bonjour à tous ! Je suis curieuse.. est-ce que certain d’entre vous ont prévu de se marier à l’étranger ? Et si oui, où ?
En ce qui nous concerne, nous avions prévu de nous marier sur une plage en Inde. Ce rêve est désormais impossible compte tenu de la situation sanitaire actuelle. Nous avons dû renoncer à ce mariage simplissime dans ce pays que nous aimons tant !
Il a fallu replanifier le lieu, le nombre d’invité, le thème ainsi que revoir à la hausse le budget. Finalement nous avons choisi l’Italie et plus précisément la région Toscane pour ce jour spécial. Nous aurons la chance de nous dire oui dans la majestueuse abbaye de San Galgano. Et vous, où aura lieu votre mariage ? ❤️cfb_1590195.jpg

41 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En août 2020. On a dû reporter deux fois à cause du Covid mais on a réussi à se marier avant de nouvelles restrictions dans le sud.
    Oui on pense aux îles pour le vdn que l’on n’a pas vraiment fait. On voulait le Japon mais les frontières demeurent fermées et je pense de plus en plus à Tahiti. Et vous ?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a des endroits très beaux dans notre pays! Vous vous êtes mariés quand ? Peut être les îles pour la lune de miel?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Il y aura tous les invités mais nous serons entre 50 et 60 sans compter les enfants donc pas si nombreux. Pour le cocktail et dîner nous le faisons dans un château entouré d’oliviers, j’espère que ce sera aussi magique que je l’imagine 😍
    Génial, où ça en France ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋🏻
    Nous avons prévu de nous marier au Portugal.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe l’Italie ! Nous nous sommes dis oui à Séville avec un mariage typiquement andalou
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu parles d'un mariage qui n'a pas valeur administrative ? Car il faut se marier dans la commune où l'on habite pour que le mariage soit validé juridiquement
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce sera en France pour nous. Si nous avions dû choisir l’étranger ça aurait sûrement été la province de venizia en Italie ou l’Andalousie en hommage à nos racines.
    Top la Toscane !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super lieu ! La TOSCANE est magnifique. Monsieur aurait bien aimé partir dans les îles pour le mariage mais finalement on l’a fait en France et c’était très bien aussi!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Quel endroit magnifique ! Vous faites ca en mode "elopement" ou avec tous les invites ?

Pas de "destination" wedding pour nous, enfin... en quelque sorte, comme c’était en France et je ne suis pas française ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration