Mariage en hiver, si tout est bien organisé, ça peut être vraiment sympa et charmant.
J'ai vécu celui de mon beau-frère et c'était mal organisé, beaucoup de temps d'attente en extérieur, vin d'honneur en extérieur avec du champagne... Aha, pas besoin de frigidaire ainsi, mais d'un bon vin chaud, d'un plaid, si !!
Nous aurions pu nous marier en hiver... en février notamment.
Tavaillant tous les 2 dans la restauration dans une station balnéaire, la période avril-septembre était exclue pour notre mariage.
Nous nous sommes mariés dans la campagne anglaise le 24 octobre 2019 et avons donc choisi l'automne pour notre grand jour. Les couleurs sont tellement belles!
Pour des raisons pratiques aussi : pendant les vacances de la Toussaint pour que nos invités avec des enfants puissent venir facilement. Les locations des lieux sont moins cher en octobre-novembre qu'en décembre. Et nous ne voulions pas attendre trop longtemps avant de nous marier. Et en Angleterre en hiver, il fait nuit très tôt, alors ça devient compliqué pour les photos... fin octobre nous avons bénéficié d'une belle lumière l'après-midi.
Un mariage d'hiver, dans un lieu magique, ça doit être très beau!
Absolument étant donné que je me marie en décembre 😁
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis 100% team été je déteste le froid mdr
Mariée au Top
Septembre 2026
Hérault
Martine ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai assisté une fois à un mariage, c'était un 15 octobre et franchement il faisait un froid de canard pour les photos mais je crois que le pire fut l'église, j'étais congelée et mes pieds me faisaient horriblement mal. Alors, pas de mariage pour moi l'hiver.
Coucou, étant une mariée d'hiver j'ai bien évidemment voté pour. Pourtant c'est bien une saison à laquelle je n'avais jamais pensé avant que Mr ne me demande en mariage sauf qu'il y a, au final, énormément d'avantage à se marier en hiver et je ne changerais ma date de mariage pour aucune autre saison.